News /

Ryan Reynolds récompense le fan qui a site-jacké Avengers Endgame pour Deadpool

Un fan a piqué l'adresse Internet du prochain Avengers pour la rediriger vers le site de Deadpool.

Ryan Reynolds

Auteur: Donnie Lederer


Ryan Reynolds aime faire de bonnes blagues et récompense ceux qui font comme lui. Lors de la sortie de la première bande-annonce d'Avengers: Endgame, les fans qui étaient allés sur le site avengersendgame.com  plutôt que sur le site de Marvel, ont eu une surprise. Un fan du nom de @GuyInChair avait déjà acheté le nom de domaine et avait décidé de s'amuser un peu avec, et il avait installé une redirection vers le site officiel de Deadpool 2 ! GuyInChair détient toujours le nom de domaine (avec avengersendgamemovie.com)  et réclame en échange de deux billets pour la Première d'Avengers Endgame (pas si mal comme demande de rançon).

La blague n'est pas passée inaperçue. GuyInChair a posté le tweet suivant montrant le cadeau reçu ce week end de la part de la marque de gin appartenant à Ryan Reynolds, Aviation.

Traduction

Un paquet vient tout juste d'arriver de @VancityReynolds ! Wow ! Cette chose est magnifique !!! ... Et je l'échange immédiatement contre deux tickets pour la Première d'AvengersEngame ! Intéressé ?

Holy crap ! Il y a des trucs à l'intérieur ! (ça vaut bien deux tickets, non ?) Ça vient du Canada ! Ou à la rigueur d'un Canadien !!  (Ryan Reynolds est Canadien, NDT)

Petit mot de Ryan Reynolds :

Ce n'est pas pour dire que je suis fier de ce que tu as fait. C'est juste pour dire que je t'aime.

La valise ressemble à un tesseract et accueille une paire d'écouteurs Master & Dynamic et un kit de cocktail de voyage Aviation. Ryan Reynolds a ensuite tweeté un post d'accompagnement, sans toutefois « l'encourager de quelque façon que ce soit ».

Acte 2. Ne souhaitant pas lâcher les deux tickets pour la Première, GuyInChair décide de s'adresser directement à la source. Les deux noms de domaines dirigent maintenant vers une vidéo-caméo du père Noël, criant à Kevin Feige (Président de Marvel Studios et patron du MCU, NDT) sa « demande de rançon ».

Traduction de la vidéo

Ho ho ho ! Ce message est pour ce garnement ('naughty boy', NDR !) de Kevin Feige. Votre ami veut échanger deux sites Internet contre deux tickets pour la Première d'Avengers Endgame. Le Père Noël trouve que c'est une bonne affaire ! Envoyez votre réponse à xxxx. Joyeux Noël ! Ho ho ho !

À une époque où Internet peut renvoyer pas mal de négativité, une petite ânerie qui fait penser que finalement, tout ne va pas si mal.

 

Source : Donnie Lederer pour SYFY. Traduction et adaptation de l'Américain.
Image : DFree / Shutterstock.com / 544581241 / Usage éditorial 


Tags: Ryan Reynolds   Deadpool   Avengers Endgame  


Commentaires