News /

SDCC 2017 : Le trailer de Krypton nous présente les grands parents de Superman

La série Krypton, un prequel de Superman, arrive en 2018 sur la chaine américaine Syfy. La première bande-annonce a été dévoilée au Comic Con.

SDCC 2017 : Le trailer de Krypton nous présente les grands parents de Superman

Syfy a dévoilé le premier trailer de sa prochaine série, Krypton lors du Comic Con de San Diego. Même si la bande annonce est plutôt courte, elle nous montre quand même le monde dans lequel Kal-El, alias Superman, a grandi. 

Le seul dialogue dans la bande annonce ? « Le sang de la Maison d’El nous liera pour toujours ». On peut donc supposer que c’est le grand-père de Superman, le héros de la série, Seg El, qui racontera l’histoire de Krypton.

Voici le résumé de la série Krytpon : 

« Deux générations avant la destruction de la légendaire planète de l'homme d’acier, Krypton suit le grand-père de Superman (Cameron Cuffe, The Halcyon). Il va alors tout faire pour racheter  l'honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos. »

Krypton fait bien sûr un clin d’œil à Man of Steel, film sorti en 2013 et qui a lancé le DCEU de Warner Bros. Dans la bande-annonce vous pouvez voir le bouclier avec la lettre S, qui est le symbole de la Maison d’El, la famille de Superman. Ce symbole est du même design vu dans les films, tout comme la clé des données Kryptonienne.

La série Krypton sortira l'année prochaine sur la chaine americaine Syfy. 

Image : Stills de Krypton © Syfy
 


Tags: Krypton   Syfy   Comic Con 2017   Comic Con   Superman   #SDCC2017   SDCC 2017   SDCC2017  


Commentaires