News /

SDCC 2017 : Noah Hawley prépare un film sur Doctor Doom

Noah Hawley a annoncé lors du Comic Con qu'il préparait un film centré sur Doctor Doom, le super vilain des Quatre Fantastiques.

Le Comic Con de San Diego nous réserve de nombreuses surprises et nouveautés. Parmi ces dernières, on a appris que Noah Hawley, le créateur de la série Légion, avait un autre projet en tête. En effet, il prépare un film consacré au célèbre vilain des Quatre Fantastiques, Doctor Doom, en collaboration avec la Fox. 

Même si les films sur les Quatre Fantastiques ont déjà introduit le Doctor Doom, aucun n’a vraiment donné la bonne image de ce personnage, qui est très aimé des fans des comics. Doom a souvent été au centre des histoires car il a toujours été contre les Quatre Fantastiques, des Avengers et même contre l’ensemble du MCU. Dans le Marvel Universe, Doctor Doom est présenté comme l’Infamous Iron Man (comprenez, l’Iron Man inconnu). 

Un film sur Doctor Doom serait donc le bienvenu et pourrait donner un nouvel essai à un film sur Quatre Fantastique. Ce serait également l’un des premiers films directement centré sur un méchant. 

Bonne ou mauvaise pour vous ? 

Image : Stills des Quatre Fantastiques © 20th Century Fox


Tags: Doctor Doom   Noah Hawley   Comic Con 2017   Comic Con   #SDCC2017   SDCC2017   SDCC 2017   San Diego Comic Con  


Commentaires