News /

Sharknado 4 : le casting révélé

Ceux qui restent, les nouveaux : la liste

Fini de rire. Syfy US et le studio de production The Asylum ont annoncé aujourd'hui la liste du cast du prochain Sharknado, quatrième du nom. 

L'intrigue de Sharknado 4 se déroulera sur les mêmes lieux ravagés par Sharknado 3: Oh Hell No !, sûr la côte Est des États-Unis, cinq ans après les événements. Fin, toute sa famille, et le cosmos tout entier ont enfin été débarassés des sharknados —ces tempêtes de requins, comme les scientifiques aiment à les appeler.

Mais c'est sans compter sur les prodigieuses facultés d'adaptation que la nature est capable de déployer en matière de propagation des squales dans des élements climatiques déchaînés, et de frapper d'autres lieux avec d'autres méthodes.

Une odeur de tronçonneuse

Les nouvelles du cast, à commencer par le haut de la chaîne alimentaire :

Ian Ziering et Tara Reid. Le rayon des outils pour couper du bois, s'il vous plait?

Ian Ziering continuera de trancher dans le vif dans le rôle de Fin Shepard, le plus grand héros que la Terre ait jamais supporté.

Tara Reid sera egalement au rendez-vous... au moins pour nous dire si son personnage d'April Wexler a été éliminé ou non par les fans au jeu #AprilLives / #AprilDies ! Suspense insoutenable.

The Hoff.

Interrogation pour David Hasselhoff, à savoir s'il reprendra le rôle de Gil Shepard, le père de Fin et colonel de la NASA à la retraite. A la retraite ? The Hoff !? Mdr. Présent !

Ryan Newman sera à nouveau Claudia Shepard, la fille de Fin et d'April. Et ça ne fait que commencer.

Chairs fraîches

De la chair à requin fraîche est attendue pour ce nouvel opus. 

Gary Busey.

Ça commence très fort : Gary Busey (L'Arme fatale, Predator 2, Point Break, Piège en haute mer, La Firme, Soldier, Las Vegas Parano, Piranha 3D, Entourage) sera Wilford Wexler, le père d'April et eminent scientifique expert en robotique chez Astro-X. Mais qu'ont-ils fait ?

Tommy Davidson (Black Dynamite) est Aston Reynolds, playboy et millionnaire de la techno-structure, patron de la compagnie Astro-X qui developpe un système energétique révolutionnaire capable de stabiliser l'atmosphère et de prévenir la formation de tornades. Espérons que personne ne pousse malencontreusement un levier du coude.

Imani Hakim (Everybody Hates Chris) est Gabrielle, soldat et meilleure amie de Chris. Dure et sans détour, elle sait se défendre et n'a pas peur de ce qu'elle pourrait faire. Pas vous ?

Cody Linley (Hannah Montana) est l'ainé des enfants de Fin et April, Matt.  Après avoir survécu au premier Sharknado, il a fini l'École de l'air et s'est engagé dans l'Armée. Loin des événements des dernières années, il attend avec impatience de retrouver son père, archétype du héros américain. Et ouais!

Masiela Lusha (George Lopez) est Gemini, le cousine de Fin. Pleine de ressources, Gemini n'attend que l'apparition d'un aileron de requin pour en découdre. Irrécupérable.

Cheryl Tiegs (The Apprentice) est Raye, l'ex-épouse de Gil et la mère de Fin. C'est une ancienne hippie qui n'a pas peur de dire bien haut le fond de ses pensées. Oui, elle aussi.

Liste non esclusive, des guests et des caméos seront présents, comme d'habitude. Le réalisateur Anthony C. Ferrante et le scénariste Thunder Levine auront pour la quatrième fois le privilège de tenir la barrre.  On attend toujours le titre définitif de Sharknado 4.

Restez connectés !

Image Gary Busey : licence Creative Commons / Photographe JessicaPinney / Wikimedia Commons

Tags: Sharknado   Sharknado 4   Ian Ziering   Tara Reid   David Hasselhoff   Gary Busey  


Commentaires