News /

Simon Pegg et Nick Frost travaillent sur Truth Seekers, une série comique d'horreur

Les créateurs de Shaun of the Dead présentent leur nouveau projet commun.

Truth Seekers

Auteur: Solène Boutillier


Après avoir fondé une société de production l'année dernière, Simon Pegg et Nick Frost travaillent ensemble sur une nouvelle série comique d'horreur intitulée Truth Seekers, d'après une interview accordée à Variety. Leur comédie racontera les aventures de trois enquêteurs du paranormal, qui s'intéresseront chaque épisode à un nouvel événement surnaturel. Le projet des deux comparses, créateurs du film culte Shaun of the Dead avec Edgar Wright, semble plutôt prometteur.

« Chaque épisode sera une aventure, une possible manifestation surnaturelle ou un truc du genre. Ça commencera d'abord comme quelque chose de très local, un tout petit business pour ces personnages, mais ça deviendra quelque chose de plus global au fil des épisodes. C'est un langage que tout le monde comprend, le mystère de l'inconnu. Shaun of the Dead était aussi une histoire très locale qui se déroulait dans le nord de Londres et pourtant c'est devenu global parce que tout le monde comprend le langage des films de zombies. » - Simon Pegg

Truth Seekers est encore en cours de développement et n'a pas de diffuseur. Elle est néanmoins produite par la nouvelle société de Pegg et Frost, Stolen Pictures, et devrait donc se concrétiser prochainement. Le duo est actuellement en charge de la production de Slaughterhouse Rulez, une comédie d'horreur prévue pour l'automne 2018 en Angleterre.

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 90886949 / Usage éditorial


Tags: Simon Pegg   Nick Frost   Truth Seekers  


Commentaires