News /

Sortie Horreur : Watch Out « entre Scream et maman j'ai raté l'avion »

C'est quoi ce bruit ?

Watch Out

Watch Out (Better Watch Out en vo) est le deuxième film du réalisateur australien Chris Peckover. Le pitch : dans un quartier tranquille d'une banlieue cossue, Ashley, baby sitter le soir de Noël, se met en tête de défendre un garçon de 12 ans, Luke, contre une tentative d'intrusion inquiétante et très étrange... Au programme : épouvante et humour tranchant avec un furieux penchant bonkers, « cinglé ».

Le film est décrit comme étant à l'intersection de Scream pour son côté comédie d'Horreur, et de Maman j'ai raté l'avion (Home Alone) pour son sujet, une Christmas comedy du type home invasion, idéale pour une sortie de fin d'année. La bande-annonce :

Des choses intéressantes au cast :

Ashley est interprétée par Olivia de Jonge (The Visit de M. Night Shyamalan, film qu'elle partage avec Ed Oxenbould), et le jeune Levi Miller campe avec beaucoup d'assurance un Luke pas vraiment aussi sage que le Peter Pan qu'il incarnait dans Pan (2015, avec Hugh Jackman). Dacre Montgomery s'est illustré depuis dans la peau de Billy Hargrove, le play boy californien contraint de chaperonner sa petite sœur dans Stranger Things. Et en guest de luxe, Virginia Madsen (Candyman, The Hot Spot, Dune) une grande habituée des teen movies

Le film a connu la trajectoire des films indépendants du genre : sorties dans les festivals pour asseoir une réputation —la première diffusion date du Fantastic  Fest d'Austin aux Etats-Unis il y a un peu plus d'un an.

Watch Out sort en France le 30 décembre 2017 en DVD / BluRay chez Wild Side Vidéo.

 

Image : Wild Side Vidéo


Tags: Watch Out   Chris Peckover   Olivia de Jonge   Levi Miller  


Commentaires