News /

Star Wars IX : On en sait plus sur le renvoi de Colin Trevorrow

Colin Trevorrow rejoint la liste des réalisateurs virés de la franchise Star Wars avant même d’avoir eu le temps de finir le tournage.

Star Wars IX : On en sait plus sur le renvoi de Colin Trevorrow

La franchise Star Wars a dû mal à garder ses réalisateurs. Après le renvoi de Phil Lord et Chris Miller du projet Han Solo, c’est le tour de Colin Trevorrow de prendre la porte et de laisser inachevé Star Wars IX. Cette nouvelle a été dévoilée en fin de semaine dernière dans un communiqué de Disney. Mais voilà, maintenant que Colin Trevorrow ne fait plus partie du projet, les langues se délient petit à petit. 

Une interview vient d'être publiée par Vulture où un employé de Lucasfilm, qui tient évidemment à garder l'anonymat, a expliqué plus en détails les circonstances du départ du réalisateur de la franchise Star Wars

« Quand on parle de Star Wars, il n'y a qu'un gardien du temple et c'est Kathleen Kennedy. Si vous la caressez dans le mauvais sens du poil, vous dégagez. C'est fini. »

« Beaucoup de jeunes réalisateurs veulent faire partie de l'aventure en disant qu'ils veulent faire ceci ou cela. »

« Beaucoup de ces gars - Lord et Miller, Colin Trevorrow - sont devenus très riches très rapidement et ils ne veulent pas suivre les règles. Ils veulent faire les choses différemment et Kathleen Kennedy n'a pas de temps à perdre avec ça. »

 

Colin Trevorrow aurait-il pris la grosse tête ? 

Mais ce n’est pas tout ! L’employé de Lucasfilm ne s’arrête pas là puisqu’il explique que le réalisateur de Jurassic World avait pris la grosse tête et que c’est à cause de son comportement qu’il a été viré de Star Wars IX

« Durant le tournage de Jurassic World, il a consacré une bonne partie de son énergie à affirmer son opinion. Parce qu'il avait été engagé personnellement par Spielberg, personne ne pouvait le virer. »

« Quand le film a pété les scores et qu'il a choisi d'enchainer avec The Book of Henry, il était insupportable. Il s'est enfermé dans son point de vue égocentrique, et il l'affirmait à la moindre occasion. »

« C'est quelqu'un de très difficile à vivre. Il a énormément confiance en lui. On va dire ça comme ça. »

Maintenant qu’on connait les raisons du renvoi de Colin Trevorrow, on se demande qui va prendre le relais. En tout cas, ça ne sera pas Taika Waititi

Même si Star Wars IX se retrouve sans réalisateur, le film est toujours prévu pour le 22 mai 2019. Mais en attendant, on vous rappelle que Star Wars VIII : Les Derniers Jedi sera dans nos salles à partir du 15 décembre 2017.

 

 

Image : Usage éditorial uniquement / Featureflash Photo Agency / Shutterstock
 


Tags: Star Wars IX   Star Wars   Colin Trevorrow   LucasFilm  


Commentaires