News /

Star Wars IX : Rian Johnson ne prendra pas la place de Colin Trevorrow

Rian Jonhson, le réalisateur de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, a expliqué qu’il n’allait pas prendre la place de Colin Trevorrow et donc mettre en scène Star Wars IX.

Star Wars IX : Rian Johnson ne prendra pas la place de Colin Trevorrow

Maintenant que Colin Trevorrow a été viré de Star Wars IX, il faut trouver un remplaçant. Et il semblerait que Disney et LucasFilm aient un peu de mal à en trouver un. Mais en même temps, à la place des réalisateurs on se méfierait un peu aussi parce que si c’est pour se faire virer au bout d’un mois, ça sert un peu à rien.

Parmi les réalisateurs qui pourraient très bien prendre la place de Colin Trevorrow, on retrouve Rian Johnson (le metteur en scène de Star Wars VIII). Mais voilà, ce dernier n’a pas l’air très emballé par le fait de réaliser un autre Star Wars. Lors d’une conférence de presse au Japon, Rian Johnson a expliqué : 

« Il n'a jamais été prévu que je réalise L'Episode 9, donc je ne sais pas du tout ce qui va se passer sur ce film. »

« Je suis concentré à 100 % sur Les Derniers Jedi, je profite à fond de cette expérience. »

« Je ne cesse de penser au jour de sa sortie, à la manière dont le public va l'accueillir. Donc non, je ne pense pas du tout à la suite, en ce moment. »

« Peu importe qui reprendra le flambeau, je serai ravi de redevenir un simple spectateur, de m'asseoir au cinéma et de découvrir ce que ce réalisateur veut nous montrer, et comment ça va finir. »

On va quand même rester sur nos gardes car on n’est jamais à l’abri d’un revirement de situation. 

Joseph Gordon-Levitt présent dans Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

On sait que Star Wars a accueilli de nombreux caméos comme Daniel Craig ou encore les Princes William et Harry. Mais il semblerait qu’un autre acteur fasse partie de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi. En effet, Rian Johnson a confié que Joseph Gordon-Levitt fera une apparition dans le long métrage. Petite précision : l’acteur n'apparaîtra pas en chair et en os mais prêtera sa voix à un personnage du film (vraisemblablement à un alien.)

Pour en avoir le cœur net, on a plus qu’à attendre le 13 décembre 2017, date de sortie française de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi.

 

Image : Licence Creative Commons / Gage Skidmore / Flickr 
 


Tags: Star Wars IX   Star Wars VIII: les derniers Jedi   Star Wars VIII   Rian Johnson   Colin Trevorrow  


Commentaires