News /

Star Wars : La toute première photo de Luke Skywalker dévoilée par Mark Hamill

Une photo collector.

Et si Luke Skywalker mourrait dans Les derniers Jedi ? Si cette question n’est évidemment qu’une théorie, cette dernière s’est vivement ranimée parmi les nombreux fans de la franchise avec une publication signée Mark Hamill. Par le biais de son compte Twitter, ce dernier a en effet publié un vieux cliché : celui de Luke Skywalker lors du premier jour du tournage d’un Nouvel Espoir le lundi 22 mars 1976. Une photo collector de l’acteur britannique qui était alors en train d’attendre sa toute première prise dans la peau du garçon de ferme au destin que l’on connaît tous.

Prise juste avant le tournage de la scène de l’enchère où l’oncle Owen s’apprête à acheter C-3PO et R2-D2, la photo a été prise dans le désert tunisien où ont été tournées les premières images de l’histoire de Star Wars. Questionné par un fan sur son ressenti à ce moment précis, Mark Hamill a avoué être partagé mais avoir tout de même cru au film contrairement à une partie de l’équipe du film qui pensait que le film serait « nul ».

En attendant le retour de Mark Hamill après une apparition éclair dans le Réveil de la force, le huitième volet de la saga intitulé Les derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Looper) sortira en salles le 13 décembre 2017.

Image : Creative Commons / Flickr / Gage Skidmore


Tags: Star Wars : Les Derniers Jedi   Star Wars   Mark Hamill   Rian Johnson  


Commentaires