News /

Star Wars: le tweet mystère de Ron Howard

Le réalisateur du film centré sur l'histoire de Han Solo publie une image qui interroge.

Retour sur le Tweet mystère et boule de gomme posté hier par Ron Howard, le réalisateur du futur film centré sur Han Solo, prévu pour 2018 (et qui n'a pas encore de titre). Que signifie t-il ? Nous avons fait le tour de la presse US pour relever la meilleure hypothèse, mais le mystère demeure entier.
 

 

Le texte : The Empire looms large pourrait se traduire par « L'Empire menace » ou « s'étend de façon imposante ».

L'image montre un pupitre sur lequel est posé un casque de l'uniforme des marins de la Marine Impériale, similaire à ceux de l'Étoile Noire (image ci-dessus).

Les avis ça et là en concluent que le film montrera la présence de l'Étoile Noire (ou Étoile de la Mort), la première donc (il y en eut deux), tout en soulignant l'aspect incongru de cette hypothèse. Le film sur Han Solo est sensé se dérouler avant la découverte de l'existence de l'Étoile Noire par Han Solo, soit dans l'épisode IV, le premier film sorti au cinéma. A moins que le passé de Han Solo renferme lui aussi quelques surprises ? Était t-il dans les parages lors des événements de Rogue One ? 

Pour nous le pré-requis n'est pas exact. Des scènes montrent la présence d'hommes de la Marine Impériale dans des Destroyers Stellaires (Star Destoyer) par exemple, même s'il est vrai que leur présence l'écran est plutôt discrète.

Alors... so what ? Un avis sur la question ? Qu'a voulu dire Ron Howard ?

 

Image d'illustration : Star Wars © Lucasfilm


Tags: Star Wars   Han Solo   Ron Howard  


Commentaires