News /

Star Wars : Une nouvelle trilogie se prépare

Si vous pensiez que Star Wars IX allait être la fin de la saga Star Wars, vous vous êtes trompés. Lucasfilm et Disney sont en train de préparer une toute nouvelle trilogie avec des personnages inédits. 

Star Wars est l’une des franchises qui n’a de cesse de se renouveler. On attend cette année Star Wars VIII et l’année prochaine Star Wars IX. Mais ne croyez pas que ce neuvième opus va clôturer la saga car Lucasfilm et Disney ont de la suite dans les idées et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. 

La preuve, on apprend aujourd’hui qu’une nouvelle trilogie avec des nouveaux personnages est en train de se préparer. Cette nouvelle n’est pas très surprenante puisqu’on se souvient que les studios de productions avaient déclaré qu’ils étaient déjà en train de réfléchir aux dix prochaines années de Star Wars

Bob Iger, le patron de Disney, a donc dévoilé que l’épisode IX de Star Wars ne sera pas le dernier et qu’une nouvelle trilogie verra le jour sous la direction de Rian Johnson (le réalisateur de Star Wars VIII)

Ce dernier fera équipe avec le producteur Ram Bergman, avec qui il a déjà collaboré sur Brick, Looper et Star Wars VIII. L'histoire laissera pour la première fois tomber la saga Skywalker, avec des personnages inédits et un scénario qui se déroulera dans une partie de l'univers Star Wars jamais explorée jusqu'ici.

En attendant de voir ce que nous réserve cette nouvelle trilogie, on vous rappelle que Star Wars VIII : Les Derniers Jedi sort le 13 décembre dans nos salles. 


Tags: Star Wars VIII   Star Wars   Star Wars IX   Rian Johnson   Disney   LucasFilm  


Commentaires