News /

Star Wars VIII: John Boyega confirme la présence des Princes William et Harry

Lors d’une interview, John Boyega en a eu marre de mentir et a révélé que les Princes William et Harry étaient bien dans Star Wars VIII : Les Derniers Jedi. 

John Boyega, qui incarne Finn depuis Star Wars VII : Le Réveil de la Force, a décidé de lâcher le morceau et dévoiler que la présence des Princes William et Harry dans le prochain volet de la saga Star Wars.

C’est lors d’une interview pour la radio BBC Radio 4 que l’acteur a expliqué : 

« Je n’en peux plus des secrets.  Alors oui, les Princes William et Harry sont bien venus sur le tournage de Star Wars 8. »

« Je n’ai plus envie de le cacher. Je pense que ça se serait su un moment ou à un autre. » 

« À chaque fois qu’on me demande, je dois éviter de répondre mais j’en ai marre d’esquiver. Ils étaient là, et Tom Hardy aussi. »

John Boyega confirme donc la rumeur qui avait été lancée par Mail Online. Le site avait en effet révélé que les deux Princes avaient tourné une scène avec Rey et Finn et qu’ils jouaient deux Stormtroopers.

Ce n’est pas la première fois que des personnalités s’invitent sur le plateau de Star Wars puisque dans Star Wars : Le Réveil de la Force, Daniel Craig avait lui aussi enfilé le costume d’un Stormtrooper. 

Star Wars VIII : Les Derniers Jedi sort le 13 décembre 2017.


Tags: Star Wars: les derniers jedi   Star Wars VIII: les derniers Jedi   Star Wars VIII   Star Wars 8   John Boyega   Prince Harry   Prince William  


Commentaires