News /

Stranger Things : la saison 3 sera plus courte que la précédente

On sait enfin combien d'épisodes il y aura dans la nouvelle saison de Stranger Things. 

Stranger Things

Auteur: Solène Boutillier


La première saison de Strangers Things comptait huit épisodes, la seconde neuf, et si vous espériez que la troisième serait composée de dix épisodes, c'est raté ! En effet, la saison 3 de la série de Netflix ne comptera que huit épisodes, d'après les informations exclusives du site américain TV Line. C'est donc un épisode de moins que la saison précédente, mais autant que la saison 1. 

Les acteurs principaux des deux premières saisons seront de retour. L'histoire devrait se dérouler au moins un an plus tard d'un point de vue chronologique. Les jeunes acteurs grandissent en effet très rapidement, voire trop rapidement en comparaison avec le temps d'écriture et de production de la série. L'action de la saison 3 devrait donc normalement prendre place en 1985, selon les informations partagées par les frères Duffer, créateurs de la série. 

Il va falloir être très patient : la saison 3 de Stranger Things ne devrait pas être diffusée avant 2019. En attendant, vous pouvez retrouver les premières informations révélées sur la troisième saison.

 

Image ci-dessus, de gauche à droite : Noah Schnapp, Gaten Matarazzo, Millie Bobby Brown, Sadie Sink, Caleb McLaughlin et Finn Wolfhard.

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 750506632 / Usage éditorial


Tags: Stranger Things   Stranger Things saison 3  


Commentaires