News /

Strangers: Prey at Night, la bande-annonce spéciale grosse flippe

Christina Hendricks en Scream Queen dans une nuit implacable nuit de terreur.

Strangers : Prey at Night,

Cela fait un petit moment que ce Strangers : Prey at Night intrigue par la puissance qu'il dégage. Le film épouvante et horreur sort le 18 avril prochain dans les salles, et se rappelle à nous avec une bande-annonce qui tape très fort.
Il s'agit de la suite de The Strangers avec Liv Tyler, qui avait fait forte impression et un rencontré un beau succès en 2008. Le furieux festival de l'horreur y débutait par l'apparition d'une jeune femme au visage dans l'ombre, et qui demandait à voir une certaine Tamara, inconnue de tous. Un détail qui a son importance pour déguster avec gourmandise la nouvelle vidéo :

Parc de caravanes, modèles de voiture, musique, tee-shirt des Ramones... Une étrange impression de glisser doucement mais sûrement dans les années 80, vers quelque chose de chaud et familier. Mais c'est pour mieux être plongé dans la terreur irrationnelle que mènent sur un rythme effréné le trio infernal Dollface, Pin Up Girl  et The Man in the Mask.

Le pitch officiel 

« Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable ». 

Dans le cast principal, Christina Hendricks (Mad Men) en nouvelle Scream Queen, Bailee Madison (Un soupçon de Magie / Good Witch) et Martin Henderson (Grey's Anatomy). Le trio de tueurs est rarement cité : Emma Bellomy, Lea Enslin et Damian Maffei.

Et dans la nuit de retentir la voix de la chanteuse Tiffany avec son tube de 1987, I Think We're Alone Now, ponctuée de coups de fusils.

Strangers : Prey at Night de Johannes Roberts, avec Christina Hendricks, Martin Henderson, Bailee Madison,  et Lewis Pullman. Sortie en au cinéma en France le 18 avril 2018.

 

 

Image : Press Kit © Paramount Pictures France


Tags: The Strangers: Prey at Night   Christina Hendricks   Johannes Roberts  


Commentaires