News /

Superbowl 2019 : Us de Jordan Peele

Un film d'Horreur montré au Superbowl.

Us de Jordan Peele

Avec des histoires directes bien ficelées que l'ont croirait sorties de The Twilight Zone, l'auteur et réalisateur Jordan Peele suscite une fois de plus notre curiosité.

> Voir : Toutes les bandes-annonces du cinéma fantastique montrées au Superbowl 2019

Attendu au tournant après le succès critique et publique de Get Out  l'an dernier (Oscar du meilleur scénario), il précise que Us est un film avec une distribution afro-américaine, mais pas sur un sujet particulièrement communautaire. La bande-annonce du Superbowl 2019 est la deuxième sortie (la première ici) :

 

La famille Wilson se rend en vacances sur la côte nord de la Californie, dans la maison natale de Madame. Mais hantée par un traumatisme et non résolu surgit de son passé, celle-ci sombre dans la paranoïa et devient certaine qu'un drame va se produire. Après avoir passé une après-midi à la plage avec des amis, les Tyler, les Wilson découvrent les silhouettes de leur voisins les observant dans l'ombre... Des doubles négatifs et terrifiants d'eux mêmes ! L'Horreur se déchaîne.

Us de Jordan Peele, avec Lupita Nyong'o, Winston Duke, Elisabeth Moss, Tim Heidecker, Yahya Abdul-Mateen II et Anna Diop. Sortie en salle le 20 mars 2019.

 

Image : © Universal  Pictures France


Tags: Superbowl 2019   Us   Jordan Peele  


Commentaires