News /

Surprise, il y a un nouveau film Doom

Que vaut Doom Annihilation, le direct-to-vidéo qui doit sortir en cours d'année ? La vidéo.

Doom Annihilation

Un groupe de Space Marines répond à un appel de détresse venant d'une base sur Mars, mais découvre que l'endroit est tombé entre les mains de créatures démoniaques, qui menacent de créer l'Enfer sur Terre... Doom: Annihilation est un direct-to-vidéo qui doit sortir en 2019.

La bande-annonce est arrivée, publiée par Bloody Distgusting :

Doom: Annihilation est écrit et réalisé par Tony Giglio (S.W.A.T.: Under Siege). Au casting, l'écossaise Amy Manson (elle est Medée dans la série Atlantis). Également dans la distribution, Nina Bergman, la chanteuse du groupe de hard-rock californien Letters from the Fire. Pas de Doom Slayer ?

Ce n'est pas la première fois que le célèbre jeu FPS est adapté sur grand écran. Le réalisateur polonais Andrzej Bartkowiak l'avait déjà réalisé en 2005, avec Karl Urban, Dwayne Johnson et Rosamund Pike en tête d'affiche.
Pour Annihilation, la réception des fans est plutôt glaciale, c'est le moins que l'on puisse dire. Interrogé, idSoftware laissé une réponse laconique sur le Twitter officiel du jeu Doom : « Nous ne sommes pas impliqué dans le film ».

Doom: Annihilation de Tony Giglio, avec Amy Manson, Dominic Mafham, Luke Allen-Gale et Nina Bergman. Sortie en vidéo et bacs courant 2019. Le jeu-vidéo Doom Eternal, la suite du reboot de 2016, est prévu pour l'automne 2019.

Image : © Universal Pictures Home Entertainment


Tags: Doom: Annihilation   Doom  


Commentaires