News /

Syfy US commande la série thriller post-apocalyptique Aftermath

Après Wynonna Earp, Syfy US lancera prochainement une nouvelle série aux airs de fin du monde, Aftermath.

Auteur: Paul Vogel


Terres dévastées, humanité en péril et survivalisme : ce qui est sûr, c’est que le thème post-apocalyptique n’a pas à craindre pour sa survie à la télévision. En témoigne Aftermath, l’une des nouvelles séries que Syfy US diffusera dans le courant de l’été.

Dans Aftermath, Joshua Copeland, Karen, et leurs trois enfants vont devoir assurer leur survie tandis que la civilisation touche à sa fin. En cause, une succession de désastres tels que des chutes de météorites, des tornades gigantesques, des tremblements de terre et…l’apparition de créatures surnaturelles.

La série sera supervisée par le duo William Laurin et Glenn Davis, créateurs de Missing : disparus sans laisser de trace, tandis qu’on retrouvera à la caméra des réalisateurs de Killjoys et Les Chroniques de Shannara.

Julie Sarah Stone (The Killing), Levi Meaden (The Killing) et Taylor Hickson (Deadpool) joueront respectivement Dana, Matt et Briana Copeland. Leslie Hope (Teri Bauer dans 24h chrono) apparaitra également dans quelques-uns des treize épisodes de la première saison.

À la tête de Halfire Entertainment, la société de production qui financera Aftermath, Noreen Halpern a commenté : « Envisager notre propre destruction est ce qui atteint le plus notre imagination. Chaque culture a son propre mythe là-dessus. Dans ce cas, la fin n’est qu’un commencement. »

Aftermarth sera diffusée aux Etats-Unis sur Syfy US après le lancement de Wynonna Earp, dont voici la bande annonce.

 

 

Image : Licence Creative Commons / krheesy / Flickr

Tags: Aftermath   Wynonna Earp  


Commentaires