News /

Sylvester Stallone prêt pour son film de super-héros

La production de Samaritan est en train de se mettre en place.

Sylvester Stallone

À 72 ans Sylvester Stallone est toujours sur la brêche. Après Creed 2 en mode « nostalgie Rocky 4 (1985) », et alors que Rambo 5 est annoncé en salles pour le 4 septembre 2019, un autre projet avance à grand pas : Samaritan.

Deadline révèle que la Metro-Goldwyn-Mayer a acquis le script de Samaritan, film produit par Stallone via sa société Balboa Productions, et Sly souhaite jouer dans le film.

> Lire aussi : Vin Diesel sera Bloodshot

L'histoire de Samaritan est écrite par Bragi Schut (Escape Game, sortie en salles mercredi prochain) et ne serait l'adaptation d'aucun comics, mais inspirée par le genre. Le film est décrit comme un film « neuf et sombre », l'histoire d'un super-héros qui a disparu au combat 20 ans auparavant. Le film serait prévu pour 2021. Nous n'en savons pas plus.

Stallone joue un cameo dans Les Gardiens de la Galaxie 2, le personnage de Stakar Ogord / Starhawk. Il faut sinon remonter à Demolition Man (1993) et Judge Dread (1995) pour le voir dans un film fantastique, ce qui fait de Sylvester Stallone un acteur finalement peu orienté vers ce genre, bien plus vers le drame, le thriller et l'action.

À suivre.

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 407622589 / Usage éditorial 


Tags: Sylvester Stallone   Samaritan   Bragi Schut  


Commentaires