News /

Tatiana Maslany : pas que Orphan Black !

Que fait l'actrice prodige canadienne quand elle ne tourne pas dans Orphan Black ? Réponse : Cinéma toute !

Qui dit mieux ? Neufs rôles différents interprétés par la même actrice, et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de clônes : vous avez reconnu pour sur Tatiana Maslany dans Orphan Black.

Une prouessse d'actrice qui crève l'écran et unanimement saluée —une vingtaine de nominations ou de victoire à des prix d'interprétation— mais qui ne suffisent pas à l'actrice canadienne. Que fait Tatiana Maslany quand elle n'est pas dans Orphan Black ?

Réponses : tout pour le cinéma ! Deux films sont en route où Tatiana Maslany joue la carte romantique.

 

The Other Half : bipolaire

En premier lieu un film avec... son fiancé, l'acteur gallois Tom Cullen ! Il a été Lord Anthony Gillingham dans Downton Abbey (un des prétendants de Lady Mary) et a joué dans un film de science-fiction britannique The Last days on Mars en 2013, aux côtés de Liev Schreiber et Elias Koteas.

Coïncidence, le film s'appelle The Other Half, écrit par l'acteur Joey Klein dont il s'agit du premier long métrage en tant que réalisateur. Il relate la rencontre d'une femme bipolaire et d'un homme accablé par la perte de son épouse. Deux personnes faites pour se rencontrer ?

 

Two Lovers and a Bear : polaire

Deuxième production en route : Two Lovers and a Bear. Un film indépendant avec Dane DeHaan, le Green Goblin (Harry Osborn, le Bouffon Vert) de The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, qu'on a pu également voir à l'affiche dans l'épatant Chronicle en 2012.

On sait encore peu de chose sur Two Lovers and a Bear, si ce n'est qu'il s'agit d'une histoire d'amour qui sera tournée dans le climat polaire du Nunavut, l'Etat inuit du Grand Nord canadien !

 

Orphan Black saison 2 avec Tatiana Maslany, actuellement  à l'antenne sur Syfy chaque lundi à 20h45. La série a été renouvelée pour une troisième saison qui sera diffusée en avril sur BBC America. 


Tags: Tatiana Maslany   Orphan Black   Tom Cullen   Two Lovers and a Bear  


Commentaires