News /

Tessa Thompson et Chris Hemsworth réunis dans le spin-off de Men in Black

Les deux acteurs de Thor : Ragnarok devraient normalement se retrouver dans ce nouveau film dérivé de la franchise Men in Black.

Tessa Thompson

Auteur: Solène Boutillier


Tessa Thompson (Annihilation, Westworld) sera à l'affiche du spin-off de Men in Black dont la sortie est prévue pour le 14 juin 2019, rapporte The Hollywood Reporter. Elle devrait normalement rejoindre sur ce projet Chris Hemsworth, avec qui elle partage l'écran dans Thor : Ragnarok. L'acteur est actuellement toujours en négociations pour rejoindre le cast principal du film. Le studio Sony a indiqué que le trio de héros du long-métrage serait normalement composé d'un homme caucasien, d'une femme de couleur et d'un homme plus âgé. Ce spin-off sera plutôt un film de groupe qu'un long-métrage mené par un duo comme les films précédents de la franchise, précise THR, et devrait être réalisé par F. Gary Gray (Fast & Furious 8).

Dans Thor : Ragnarok, Tessa Thompson incarne la courageuse Valkyrie, une Asgardienne chasseuse de primes alcoolique, mais très bonne guerrière. L'actrice est également au casting du film Annihilation aux côtés de Natalie Portman et Gina Rodriguez. Elle sera très prochainement à l'affiche de Creed 2 avec Sylvester Stallone et Michael B. Jordan et de le saison 2 de la série Westworld.

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 353185790 / Usage éditorial


Tags: Men in Black   Tessa Thompson   Chris Hemsworth   spin-off Men in Black   F. Gary Gray  


Commentaires