News /

The 100 : la relation entre Bellamy et Raven dans la saison 5

Interviewée par TV Line, Lindsey Morgan (Raven) a dévoilé de nouvelles informations sur la prochaine saison de The 100.

The 100

Auteur: Solène Boutillier


La saison 5 de The 100 approche à grand pas : elle commencera le 24 avril 2018 à la télévision américaine. Invité sur le tournage, le site américain TV Line a fait le plein de nouvelles infos auprès des acteurs de la série sur la prochaine saison. L'actrice Lindsey Morgan, qui incarne Raven, s'est confiée sur l'évolution de la relation entre Bellamy et son personnage dans la saison 5. Pour rappel, Bellamy (Bob Morley) et Raven sont bloqués dans l'espace aux côtés de Murphy (Richard Harmon), Monty (Christopher Larkin), Harper (Chelsey Reist), Emori (Luisa D’Oliveira) et Echo (Tasya Teles) après la vague de radiations nucléaires qui a terrassé la Terre à la fin de la saison 4.

Attention, cet article contient des spoilers !

Beaucoup de choses ont forcément changé au cours des six années qui se sont déroulées entre la saison 4 et la saison 5 de The 100, notamment les relations entre les sept personnages coincés en orbite. À quoi devons-nous nous attendre dans cette nouvelle saison ?

> Découvrez la bande-annonce explosive de la saison 5 de The 100

D'après Lindsey Morgan, Raven sera vraisemblablement devenue le « second de Bellamy, » ce dernier endossant encore et toujours son rôle de leader acquis dès la première saison de la série. « Raven n'a jamais vraiment été une meneuse, et c'est un peu ce que j'aime avec elle. [...] Je pense que cette saison, Bellamy prend les décisions, mais Raven fait tellement partie intégrante du succès du groupe qu'ils dépendent vraiment essentiellement l'un de l'autre. Je pense que c'est cool pour Raven d'être davantage aux commandes et de progresser ainsi. »

The 100

Lindsey Morgan précise également qu'il ne s'est rien passé entre les deux personnages pendant ces six ans, faisant référence au passé romantique entre Bellamy et Raven. Rien dont elle ne soit au courant, en tout cas. « Ils auront beaucoup de respect l'un pour l'autre, et ils se soucieront et auront besoin l'un de l'autre en ce sens. Quand vous traversez quelque chose de traumatique ou tumultueux, ça vous unit instantanément. Donc ils sont liés pour toujours, même s'ils ont eu leur frasque sexuelle dans le passé. [...] Ils se soucieront toujours fortement et de manière considérable l'un de l'autre. »

Concernant cette fois la relation entre le personnage de Murphy et Raven, Lindsey Morgan indique qu'ils seront devenus amis au cours de ces six ans. « Murphy est devenu un joueur d'équipe et fait partie de la famille, plutôt que de rester l'imbécile solitaire qu'il est habituellement. » 

> The 100 : tout ce que l'on sait sur la saison 5

Ces nouvelles informations sur la prochaine saison nous mettent déjà l'eau à la bouche. On devrait en apprendre davantage dans les semaines à venir grâce à de nouvelles interviews exclusives. Hâte de découvrir la saison 5 de The 100 ?

 

 

Images : The 100 saison 2 © 2014 Warner Bros Entertainment Inc et CBS Studios Inc


Tags: The 100   The 100 Saison 5   Lindsey Morgan   Raven   Bellamy   Bob Morley  


Commentaires