News /

The 100 : le showrunner revient sur Clexa

Jason Rothenberg parle de la suite pour Clarke.

Jason Rothenberg le showrunner de The 100 a fait récemment des déclarations au magazine Entertainement Weekly, et plus spécifiquement sur la romance terminée dans le sang entre Clarke (Eliza Taylor) et Lexa (Alycia Debnam-Carey), qui a touché beaucoup de fans. 

« La vérité est que Lexa était l'amour de sa vie, mais qui n'est que de 18 ans » déclare t-il, en soulignant que l'important en pareil cas n'est pas d'oublier —personne ne devrait jamais oublier— mais d'aller de l'avant. « Lexa l'a influencé sur bien des points. Le fait que Clarke essaye de passer outre son tribalisme est le résultat direct de sa relation avec Lexa. Lexa l'a aidé à voir le monde différement, et vis versa  »

Puis à propos de la future saison 4 : « Et maintenant nous bougeons. Elle [Clarke] va donc surement aussi faire cela, mais je dirais pas si cela arrivera ou non cette saison ».

Résumé : Clarke est jeune et surmontera son épreuve, peut être pas rapidement, mais surement. Elle rencontrera quelqu'un tôt ou tard. Quoi d'autre ? Kane et Abby devraient logiquement appronfondir leur relation. Monty et Harper, Murphy et Emori sont liés par des liens très forts.

Jason Rothenberg souligne également que The 100 n'est pas un soap. « C'est une série survival, et ce sera toujours une série de survie. Mais dans la vie, nous aimons et tissons des relations, et ceci est vrai aussi pour les personnages ».


Tags: The 100   The 100 Saison 3   Eliza Taylor   Alycia Debnam-Carey   Clexa  


Commentaires