News /

The 100 : les acteurs de la série réunis à la WonderCon 2018

Découvrez toutes les photos de l'événement et les nouvelles informations partagées par le cast de The 100.

The 100

Auteur: Solène Boutillier


À quelques semaines maintenant de la diffusion américaine de la saison 5 de The 100, de nouveaux détails sur ce qui nous attend dans les prochains épisodes de la série sont régulièrement dévoilés par le cast. Jason Rothenberg, le créateur de la série, et plusieurs acteurs de The 100 étaient présents ce weekend à la WonderCon, un festival consacré aux comics, à la science-fiction et au cinéma de genre. Bob Morley (Bellamy), Lindsey Morgan (Raven), Richard Harmon (Murphy), Christopher Larkin (Monty), Tasya Teles (Echo), Jarod Joseph (Miller) et Sachin Sahel (Jackson) ont répondu aux questions des fans lors d'un panel modéré par nul autre que Zach McGowan, l'interprète de Roan dans la série. Eliza Taylor (Clarke) était malheureusement souffrante et n'a pas pu participé à l'événement. Toutes les personnes présentes dans l'assemblée ont également eu le plaisir de découvrir les 15 premières minutes de la saison 5 en avant-première. Oui, nous aussi, on est jaloux !

Attention la partie de l'article qui suit contient des spoilers sur la saison 5 ! Vous pouvez dès maintenant descendre plus bas si vous souhaitez uniquement voir les photos de l'événement.

Que faut-il retenir du panel ?

Lindsey Morgan, qui a déjà révélé à TV Line quelques infos sur l'évolution de la relation entre Raven et Bellamy dans la saison à venir, a mentionné une nouvelle fois à quel point ces deux personnages seront proches dans la saison 5, non pas sur le plan romantique mais dans leur façon de gérer les choses dans l'espace. Raven sera d'une certaine manière devenue le « second » de Bellamy. Jason Rothenberg a également indiqué que Lindsey Morgan souhaitait une scène de combat épique pour Raven et que sa requête a bien été entendue. Nous pourrons découvrir cette scène dans l'un des premiers épisodes de la saison. 

Pour les survivants bloqués dans l'espace, Bob Morley a expliqué que chacun d'entre eux a un rôle à jouer et une de routine à suivre, et c'est ce qui leur permet de survivre au quotidien. Bellamy est en quelque sorte devenu le capitaine du groupe, et gère les choses avec l'aide de Raven. Lorsque Lindsey Morgan se moque du fait que Murphy ne fasse rien, Richard Harmon fidèle à son personnage lui répond avec humour « J'en fais plus que tu ne le sais. »

D'après Sachin Sahel, la vie dans le bunker va être particulièrement intense et nous n'avons aucune idée de ce qui nous attend. « Vous n'êtes pas prêts pour ce que vous allez voir dans le bunker. [...] Attendez de le voir ! Je ne vais pas en dire plus, ça va juste être terrifiant, » a-t-il confié. L'acteur explique également « Lorsque tu mets ensemble autant de gens si différents les uns des autres, il va y a voir des difficultés et des problèmes, et c'est quelque chose de très cool mais aussi très effrayant que vous allez voir. » Jason Rothenberg a également envoyé un email à tous les acteurs dont le personnage est coincé dans le bunker pour leur révéler comment les choses sous-terre se sont passées pendant les six années qui séparent la fin de la saison 4 et le premier épisode de la saison 5. « Cet email était terrifiant. [...] Ça a vraiment changé comment on se sentait dans le bunker parce que l'email nous a montré ce que nous avions traversé ces six dernières années, » a ajouté Sachin Sahel.

> Découvrez la bande-annonce explosive de la saison 5 de The 100

Les photos de la WonderCon

Également très amis dans la vraie vie, les acteurs de The 100 ont partagé de nombreuses photos sur les réseaux sociaux de leur passage à la WonderCon à découvrir ci-dessous. 

Richard Harmon (Murphy)



View this post on Instagram


Thanks as always @wondercon

A post shared by Richard Harmon (@richardsharmon) on

Lindsey Morgan (Raven)

Jarod Joseph (Miller)



View this post on Instagram


💯

A post shared by Jarod Joseph (@jarodjoseph) on

Tasya Teles (Echo)



View this post on Instagram


Pre-Gaming for @wondercon #the100 🕺🏾

A post shared by tasya teles (@tasyateles) on



View this post on Instagram


This one.

A post shared by tasya teles (@tasyateles) on



View this post on Instagram


#ClassyKru #the100

A post shared by tasya teles (@tasyateles) on

Sachin Sahel (Jackson)



View this post on Instagram


#Wondercon #The100

A post shared by Sachin Sahel (@sachinsahel) on



View this post on Instagram


These is my people.

A post shared by Sachin Sahel (@sachinsahel) on



View this post on Instagram


Cool cool cool. That’s cool man. #Wondercon #The100

A post shared by Sachin Sahel (@sachinsahel) on

The 100 Writers Room

 

 

Image : Eugene Powers / Shutterstock.com / 1053099446 / Usage éditorial


Tags: The 100   The 100 Saison 5   Bob Morley   Jason Rothenberg   Richard Harmon   Lindsey Morgan   Jarod Joseph   Sachin Sahel   Tasya Teles   Christopher Larkin   Zach McGowan   WonderCon  


Commentaires