News /

The 100 : une bande-annonce américaine explosive pour la saison 5

Découvrez ce que vous réserve la saison 5 de The 100 grâce à ce nouveau trailer spectaculaire.

The 100

Auteur: Solène Boutillier


Avis à tous les fans de The 100 : la première bande-annonce américaine de la saison 5 est enfin là, et on a même le droit à une version XXL avec plein de nouvelles images et informations sur la suite de la série ! Attention, si vous n'aimez pas les spoilers, on vous conseille de faire demi-tour immédiatement avant que la tentation ne devienne trop forte.

> The 100 : tout ce que l'on sait sur la saison 5

La saison 4 de The 100 s'est terminée il y a quelques mois, et le retour de la série pour une cinquième saison à la télévision américaine est prévue pour le 24 avril 2018. Qu'adviendra-t-il des survivants de l'Arche après la vague de radiations nucléaires qui a terrassé la Terre à la fin de la saison 4 ? Pour rappel, Bellamy (Bob Morley), Raven (Lindsey Morgan), Murphy (Richard Harmon), Monty (Christopher Larkin), Harper (Chelsey Reist), Emori (Luisa D’Oliveira) et Echo (Tasya Teles) sont bloqués dans l'espace et devront trouver un moyen de revenir sur Terre. Octavia (Marie Avgeropoulos), Abby (Paige Turco), Kane (Henry Ian Cusick) et Indra (Adina Porter) sont quant à eux coincés dans le bunker sous-terrain. Clarke (Eliza Taylor) a quant à elle passé les six dernières années sur Terre en compagnie de la jeune Madi, qui sera jouée par Lola Flanery dans cette nouvelle saison. 

Attention, la bande-annonce est en anglais !

Cette première bande-annonce explosive, qui dure près de quatre minutes, nous promet une saison 5 pleine de rebondissements et de combats sans merci. Après la vague radioactive survenue à la fin de la saison 4, un seul endroit vivable, surnommé l'Eden, a été épargné. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de nouveaux envahisseurs, des prisonniers qui ont passé les 100 dernières années dans un sommeil cryogénique dans un vaisseau qui vient tout juste d'arriver sur Terre. Menés par Charmaine Diyoza (Ivana Milicevic), une stratège militaire sans pitié, les nouveaux ennemis de nos personnages préférés vont également vouloir s'emparer de cette vallée hospitalière. Octavia (Marie Avgeropoulos) tente quant à elle d'unifier les Grounders afin de survivre en ne formant plus qu'un seul et même clan.

Avez-vous hâte de découvrir la saison 5 de The 100 ?

 

 

Image : Stills de The 100 © 2017 Warner Bros Entertainment Inc et CBS Studios Inc
 


Tags: The 100   The 100 Saison 5   Eliza Taylor   Bob Morley   Jason Rothenberg   Richard Harmon   Marie Avgeropoulos   Lindsey Morgan  


Commentaires