News /

The Batman : Matt Reeves a jeté le script de Ben Affleck

Matt Reeves, le réalisateur de The Batman, a expliqué que son film ne sera pas basé sur le script de Ben Affleck. 

Pour ce nouveau volet de The Batman, Matt Reeves a décidé de faire les choses bien. Après avoir déclaré que le film s’inspirera d’Alfred Hitchcock et de la trilogie de Christopher Nolan, Matt Reeves a révélé que The Batman aura le droit à une toute nouvelle histoire. 

En effet, le réalisateur a avoué qu’il n’utilisera pas le scénario que Ben Affleck et Geoff Johns (le responsable de DC Entertainment, NDLR) ont élaboré. Matt Reeves a expliqué au micro d’Happy Sad Confused

« Non, c'est une toute nouvelle histoire. Nous sommes juste en train de recommencer. Et j'en suis très excité, je pense que cela va être très cool au final. »

Matt Reeves dévoile ses intentions pour The Batman

Maintenant qu’on sait en sait plus sur le scénario de The Batman, Matt Reeves révélé ce qu’il voulait faire de ce film. Il y a quelques jours, le réalisateur a confié :

« Je suis enthousiaste et en connexion [avec Batman] depuis mon enfance. Ce que je ressens avec Batman c’est ce que je ressens avec César [de la Planète des singes] : dans les deux cas, c’est un personnage torturé et troublé, qui lutte pour faire ce qui est juste dans un monde imparfait. »

Reste à voir ce que le résultat va donner. The Batman n’a actuellement pas de date de sortie, mais devrait arriver sur nos grands écrans en 2018.

 



Image : Stills de The Batman © Warner Bros