News /

The Magicians saison 3 : Les fées prennent le contrôle de Fillory

La saison 3 de The Magicians prépare son retour sur les petits écrans et à cette occasion la première photo de la nouvelle saison a été dévoilée. 

The Magicians saison 3 : Les fées prennent le contrôle de Fillory

The Magicians va bien revenir pour une saison 3 et même si on ne connait pas encore la date exacte du lancement du show, une première photo a été dévoilée par Entertainment Weekly. Sur ce cliché, on retrouve la reine des Fées, incarnée par Candis Cayne, qu’on a déjà pu voir dans la saison 2 de The Magicians

Mais le personnage de Candis Cayne n’est pas le seul à revenir dans la saison 3 de The Magicians puisqu’on apprend également que Rizwan Manji, qui incarne Tick Pickwick, le bras droit d’Eliot, va aussi faire partie de la prochaine saison. 

John McNamara, le producteur de The Magicians, a expliqué que les personnages interprétés par Cayne et Manji vont jouer un rôle important dans la saison 3 de la série : 

« Nous ne sommes pas seulement excités du retour de Candis et Rizwan parce que ce sont des grands acteurs mais aussi parce que leurs personnages vont offrir des rebondissements que personne ne va voir arriver. »

« Personne n’est à l’abri dans cette saison. »

Pour découvrir la saison 3 de The Magicians, on vous donne rendez-vous en 2018 sur Syfy

 

Photo : © Entertainment Weekly
 


Tags: The Magicians saison 3   The Magicians   John McNamara   Jason Ralph   Stella Maeve   Olivia Taylor Dudley   Hale Appleman   Arjun Gupta   Summer Bishil  


Commentaires