News /

The Magicians : Top 11 des moments importants à retenir de l'épisode 1 !

Attention, spoilers ! Le top 11 de l'épisode 1 de la saison 2 de The Magicians est là ! Une façon de se rappeler des moments importants de l'intrigue en Gifs !

Vous avez vu l'épisode 1 de The Magicians et vous ne vous rappelez plus des moments-clés ? Vous l'avez vu mais souhaitez simplement vous remémorer les moments qui vous ont marqué ? Vous ne l'avez pas vu mais n'êtes pas dérangé par les spoilers ? Qu'importe la raison, bienvenue dans ce résumé, en gifs s'il vous plaît, du premier épisode de votre saison 2 exclusive de The Magicians !
 

1)  Quentin est perdu

Sauvé de la mort par Julia à la fin de la saison 1, Quentin est déjà perdu dès les premières minutes de la saison 2. Il rencontre une sorcière, lui demande d’aider ses amis et lui promet un peu de son sang en échange.

 

2) Finalement, personne n'est mort

Quentin et la sorcière arrivent. Mais Alice a déjà sauvé tout le monde grâce à son pouvoir divin et tout le monde est vivant. Du coup, Quentin a donné son sang pour rien et la sorcière s’en va, blasée. Too bad.

 

3) La bête a clairement abusé

D’un point de vue métaphorique, ça pue pour nos héros... Et pour Fillory ! La source est quasiment tarie à cause de la Bête qui s’est servie dedans. Le risque ? Oh, pas grand-chose. Juste la disparition totale de la magie à Fillory !

 

4) ...Après tout, un plan reste un plan

Quentin, Alice, Margo, Penny et Eliot ont un plan pour battre la Bête : chercher un livre dans l’armurerie... pour trouver un plan afin de battre la Bête.

 

5) La Bête est désormais liée à Julia

Julia et Martin Chatwin (alias la Bête) concluent un pacte qui les lie l’un à l’autre et doit mener à la mort de Reynard le renard. Martin a bien tenté de ruser, mais Julia n’est pas stupide et a scrupuleusement choisi ses termes. Désormais si Martin tente de trahir la jeune fille, le poignard lui tranchera la gorge. Ouch.

 

6) Penny va payer pour son sale caractère

Grande nouvelle : Penny a récupéré ses mains ! Mauvaise nouvelle : son sale caractère a vexé l’homme qui l’a aidé à se soigner. Du coup, pour se venger, ce dernier a lancé une malédiction sur les membres fraichement réparés du voyageur. Il y a des jours comme ça...

 

7) Un chevalier mort teste Eliot et sa légitimité en tant que roi

Après avoir traversé le superbe et fleuri Rainbow Bridge, le club des cinq de Fillory subit l’interrogatoire d’un chevalier... mort et visiblement bloqué dans les années 90. Un moment bien fun à revoir dans le Making Magic de l’épisode 1.

 

8) La cérémonie de couronnement était pleine d'émotion

Alice, Quentin, Eliot et Margo règnent désormais officiellement sur Fillory ! Alors qu’ils se couronnent à tour de rôle, Eliot et Quentin s’excusent auprès d’Alice pour le plan à 3 de la saison 1 ayant mené à la rupture entre cette dernière et Q (ce dont s’excuse aussi Margo auprès de ce dernier). Les tensions s’évaporent, pas l’émotion !

 

9) Alice reprend confiance en ses pouvoirs... Et un peu en Quentin

Alice révèle ses talents de magicienne ! Elle s’improvise horticultrice et fait pousser un arbre grâce à la magie sous les yeux émerveillés de Quentin. Elle en veut toujours à ce dernier et ne veut plus de relation avec lui. Cependant, après quelques encouragements, les deux s’embrassent. Ah, la magie.

 

10) Nos héros vont chercher un plan dans l'un des livres de l'armurerie

Mais surprise : il y a très peu de livres dans l’armurerie. Pourtant l’un d’entre eux contient un indice crucial sur le prochain lieu à atteindre pour battre la Bête: Brakebills.
 

 

11) On apprend des choses sur l'Ombre

La Bête nous renseigne sur le concept de l’Ombre, qui est la partie émotionnelle de l’humain. Il propose à Julia de la trancher, cette dernière refuse. Bien tenté Martin, bien tenté.

Pour voir la suite de votre saison 2 exclusive de The Magicians, rendez-vous pour le Super Tuesday tous les mardis soir à partir de 20h55 sur Syfy.