News /

The Magicians : Top 11 des moments importants à retenir de l'épisode 2 !

Attention, spoilers ! Après l'épisode 1, au tour du second épisode de cette saison 2 de The Magicians à avoir droit à son top ! Le tout, toujours en Gifs évidemment.

Vous avez aimé le résumé en gifs de l'épisode 1 de la saison 2 de The Magicians ? Bienvenue dans ce nouveau top 11 consacré cette fois-ci au second épisode de votre série exclusive ! Au programme dans cet épisode 2 : un chanteur, un peu de sang, la mise en place d'un plan et même une petite nouveauté du côté de Fillory !

 

1) Fogg accueille le petit groupe, de retour sur Terre 

Fogg, a l’air peu ravi des nouvelles ramenées de Fillory. Il apprend au petit groupe que s’il n’y a plus de magie à Fillory, il n’y en aura plus sur Terre non plus. On a connu retour plus joyeux.

 

2) Surprise !

La Bête annonce avoir laissé une petite surprise dans la salle du trône à Fillory. Décidément, qu’il est taquin ce Martin Chatwin !

 

3) Bête Side Story

Se prenant visiblement pour le Magicien d’Oz, Martin Chatwin se met à chanter en toutes occasions pour son plus grand plaisir... Mais visiblement pas pour celui de Julia.

 

4) Marina n'est pas un appât !

Décidément très en forme, Martin Chatwin décide d’utiliser un sacrifice appât pour attirer Reynard le renard. Pour cela, il enlève Marina et la ramène chez Julia. Seulement, la sorcière ne semble pas apprécier de se faire kidnapper et quitte la pièce. Au grand dam de la Bête.

 

5) Enfin un plan qui fonc... Ah non

Après d’intenses recherches conclues par un anagramme trouvé au hasard par Quentin, nos protagonistes débusquent enfin un livre qui leur permettrait de tuer la Bête. Malheureusement, le chapitre qui les intéresse a été arraché et remplacé par le mot moqueur d’un ancien professeur renvoyé. Est-ce que finalement, ce ne serait pas Quentin le chat noir ?

 

6) Reynard le renard rôde dans les parages

Visiblement, Reynard le renard a faim. C’est en tout cas le constat que fait Marina en trouvant le cadavre ensanglanté de l’une de ses semblables. MIAM.

 

7) Le plan pour vaincre la Bête commence vraiment à prendre forme

La prof renvoyée (nommée Bigby) est... spéciale. Lutin malin qui digresse sans cesse, celle-ci prend un malin plaisir à rappeler à Fogg qu’il a eu tort de la renvoyer. Après de longues discussions, celle-ci consent à donner le sort qui pourrait vaincre la Bête (le Rhinemann Ultra) à Alice.

 

8) Quentin et Julia s'avertissent mutuellement

Quentin avertit Julia : lui et son groupe s’apprêtent à tuer la Bête. Ce qui contrarie une Julia ayant pour seul objectif la vengeance. Menacé par cette dernière, Quentin fait preuve de caractère s’en va, contrarié et attristé.

 

9) Les bras fous de Penny sont guéris

Penny a enfin levé la malédiction gênante jetée sur ses bras ! Grâce à sa prof et mentor Pearl qui à base d’incantations, de massages, de séduction et de chaînes (dans le sens bracelets, enfin !), celui-ci revit ! Pour le moment en tout cas.

 

10) Une idée à brûle-pourpoint pour la seconde partie du plan

Pour vaincre la bête, un sort ne suffit pas, du coup Fogg décide de brûler ses élèves (pour leur bien) en leur faisant faire des tatouages très douloureux contenant des cacodémons (des bestioles très puissantes issues d’un feu et pouvant attaquer une fois selon le désir de leur hôte). Ce qui a visiblement l’air de piquer un peu.

 

11) Une certaine définition de la double-peine

Visiblement peu rancunière à propos de l’enlèvement (et peut-être aussi apeurée par sa collègue baignant dans son sang), Marina revient finalement auprès de Julia et de Martin Chatwin pour les aider. Un calvaire exacerbé par l’humeur chantante de la Bête.

 

(BONUS CHAMPAGNE)

Une réussite de plus pour le roi Eliot qui dans sa quête ultime consistant à fabriquer le premier champagne de Fillory connaît un véritable succ...

...Non, rien, oubliez.

 

Pour voir la suite de votre saison 2 exclusive de The Magicians, rendez-vous pour le Super Tuesday tous les mardis soir à partir de 20h55 sur Syfy.