News /

The Suicide Squad : Idris Elba bien parti pour remplacer Will Smith

Exit James Bond, hello Deadshoot.

Idris Elba

Des discussions sont actuellement en cours pour le remplacement de Will Smith — démissionnaire pour cause de calendrier chargé — par Idris Elba dans le rôle de Deadshoot, dans l'univers DC, et plus particulièrement dans le prochain The Suicide Squad (août 2021), espérons-le aux côtés de Margot Robbie en Harley Quinn. L'annonce de Will Smith date de à peine une semaine, ça n'a pas traîné.

Selon The Hollywood Reporter l'acteur britannique a rencontré récemment le scénariste et réalisateur James Gunn, pour qui il représenterait le seul candidat potentiel. Idris Elba était déjà Heimdall dans l'univers Thor au sein du MCU. Il sera prochainement le méchant dans le spin-off Fast & Furious Hobbs & Shaw  avec Dwayne Johnson et Jason Statham,

Selon la rumeur, il faut s'attendre à pas mal de changements pour The Suicide Squad. Si des anciens personnages DC reviendraient (Harley Quinn, Rick Flag, Amanda Walters, Captain Boomerang...), de nombreux nouveaux arriveraient, avec une ambiance très Gunn. Celui-ci serait allé puiser à la source, dans les comics du créateur John Ostrander.

Depuis l'énorme succès d'Aquaman de James Wan et l'arrivée de James Gunn, transfuge de chez Disney, on sent le vent dans les voiles du DCEU. Idris Elba peut-il en devenir l'acteur emblématique ?

À suivre...

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 1130998430 / Usage éditorial


Tags: The Suicide Squad   Idris Elba   Will Smith   James Gunn  


Commentaires