News /

Thor et Hulk s’affrontent sur le nouveau poster de Thor : Ragnarok

Après Spider-Man : Homecoming, ce sera le tour de Thor de revenir dans un film en solo. Lors de la D23, un nouveau poster de Thor : Ragnarok a été dévoilé. 

Décidément, Disney a été généreux ce week-end lors de la D23. Après avoir montré un clip d’Avengers : Infinity War, qui n’a pas été publié sur Internet, ne le cherchez pas on a essayé, c’est au tour de Thor de se dévoiler dans une nouvelle affiche.

 Dans ce tout nouveau poster on y voit Thor et Hulk s’affronter dans l’arène. Mais il ne s’agit pas d’une affiche comme les autres puisqu’elle a été faite exprès pour la D23 par Andy Park. Marvel Studios ne l’a toujours mise en ligne officiellement. 

Hulk n’aura pas de film solo

Lors de la convention D23 qui se tenait en Californie ce week-end, Mark Ruffalo, qui incarne Hulk depuis maintenant quelques années, en a profité pour mettre les choses au clair : le monstre vert n’aura pas de film solo. L’acteur a expliqué : 

« Je veux juste mettre une chose au clair aujourd'hui : Un nouveau film Hulk n'arrivera jamais. »

« Universal possède les droits d'utilisation et, pour une raison étrange, ils ne savent pas comment bien composer avec Marvel. Et ils ne veulent pas faire d'argent. »

Thor : Ragnarok sort le 25 octobre 2017.

 



Image : Stills de Thor © Disney