News /

Thor : Ragnarok dévoile sa bande-annonce au Comic Con

Lors du Comic Con, Marvel a décidé de faire plaisir aux fans et de leur dévoiler un nouveau trailer de Thor: Ragnarok.

Le Comic Con de San Diego est l’évenement que tout le monde attend. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est généralement à ce moment-là que les bandes-annonces des films les plus attendus de l’année sont dévoilées au public. C’est le cas par exemple de Thor : Ragnarok. Le prochain film Marvel a enfin révélé son deuxième trailer : 

Cette bande-annonce nous promet un film très différent des deux premiers volets. Et oui, vous n’avez pas rêvé, Hulk parle enfin ! On peut en effet voir le super-héros parler, comme dans la série comics Planète Hulk. Lors du panel, l'acteur Mark Ruffalo a expliqué que le géant vert est devenu un gladiator de renom sur Sakaar et qu'il refuse de redevenir Bruce.

Cette vidéo révèle que Thor ne sera visiblement pas seul à affronter Hela, la déesse de la mort qui a pris possession d'Asgard et l'a poussé à l'exil sur la planète Sakaar. Il sera épaulé par Hulk / Bruce Banner, Valkyrie et Loki. 

Une nouvelle affiche pour Thor : Ragnarok

Mais la bande-annonce n’est pas la seule chose qui a été dévoilée ce week-end au Comic Con. En effet, une toute nouvelle affiche de Thor : Ragnarok a été révélée au public. 

Thor : Ragnarok sort dans les salles françaises le 25 octobre 2017.


Tags: Thor: Ragnarok   Thor : Ragnarok   Thor   Chris Hemsworth   Comic Con 2017   Comic Con   San Diego Comic Con   #SDCC2017   SDCC2017   SDCC 2017   Marvel  


Commentaires