News /

Todd Fisher : la présence de Carrie dans Star Wars IX sera plus qu'une simple apparition

Un contenu « qui peut s'imbriquer dans l'intrigue », selon le frère de Carrie Fisher.

Carrie Fisher, son frère Todd, et sa fille Billie

Auteur: Christian Long


Il y a un peu plus de deux ans le monde perdait Carrie Fisher. La disparition de l'actrice et d'une partie de l'esprit original de Star Wars ont fait des dégâts, et les fans de se demandent ce qu'il adviendra véritablement de la général Leia Organa dans l'épisode IX.

En juillet dernier, il a été annoncé que Leia fera partie du prochain film à titre posthume, et que le réalisateur JJ Abrams réutilisera des images de Carrie Fisher déjà tournées pour The Force Awakens, en 2015.

La nouveauté, c'est Todd Fisher, le frère de Carrie (photo — Todd Fisher au centre, Carrie Fisher et sa fille Billie) qui le révèle dans une interview à Good Morning America, dans laquelle il parle de la prochaine apparition de sa défunte sœur en Leia, et qu'il décrit comme étant beaucoup plus que de « simples prises » :

Il s'agit d'un nouveau contenu, inutilisé, et qui peut s'imbriquer dans l'intrigue, déclare t-il. Ça va donner un bon coup de pied à tout le monde ! Ça va avoir l'air ce que c'est censé être : comme si ça avait été filmé la veille.

Todd Fisher n'est pas en mesure de parler des détails du rôle de Leia, bien qu'il puisse expliquer que cela représentera clairement plus qu'une simple apparition. Il rappelle également le caractère notoirement protecteur de sa sœur à l'égard de son personnage, réitérant ce qui avait dit cet été sur la façon dont JJ Abrams et compagnie avaient offert un final comme il convient à la chef de la Résistance :

Nous ne sommes pas autorisés à divulguer des détails sur quoi que ce soit, mais nous sommes ravis de ce qui a été accompli, conclue Todd Fisher.

Nous en saurons plus lorsque Star Wars: Episode IX clôturera la storyline Skywalker en décembre. En attendant, on pourrait peut être s'occuper d'une étoile bien méritée sur le Hollywood Walk of Fame.

Star Wars épisode IX de JJ Abrams, avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Lupita Nyong'o, Carrie Fisher et Mark Hamill. Sortie le 18 décembre 2019.
Billy Dee Williams, 81 ans, reviendrait également en Lando Calrissian pour la première fois depuis Le Retour du Jedi en 1983. Keri Russell, la star féminine de The Americans, et Dominic Monaghan seront pour la première fois dans un Star Wars
(NDT).

 

Source : Christian Long pour SYFY, via EW. Traduit et adapté de l'Américain.
Image :  Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 351566855 / Usage éditorial


Tags: Star Wars   Star Wars Episode IX   Carrie Fisher   J.J. Abrams  


Commentaires