News /

Top 5 des plus beaux baisers

À l’occasion de la journée mondiale du baiser, découvrez le TOP 5 des plus baisers au cinéma mais aussi dans les séries.

C’est la journée mondiale du baiser. Pour fêter ça comme il se le doit, on a décidé de vous faire un petit récap des 5 plus beaux baisers qu’on a pu voir ses dernières années, au cinéma mais aussi dans les séries.

5) Clark et Lexa dans The 100

La cinquième et dernière place de ce classement est attribué à Clark et Lexa dans la série The 100. Cette scène a eu lieu dans l'épisode 14 de la saison 2. 

4) Le Cinquième élément

À la quatrième place, on retrouve Bruce Willis et Milla Jovovich dans le Cinquième Elément de Luc Besson. Cette scène se déroule à la toute fin du film (désolé pour ceux qui n'auraient pas vu le film), alors que la Terre est sur le point d'être détruite. C'est beau l'amour. 

3) Kate et Swayer dans Lost

En troisième position, on retrouve Kate et Swayer dans Lost. Tous les fans de la série ont attendu ce moment là avec impatience, alors on ne pouvait pas les priver de revoir cette scène. 

2) Divergente

On se rapproche doucement de la première place du classement, mais avant de savoir qui sera en tête, on a décidé de mettre en seconde position, le baiser entre les deux héros du film Divergente : Tris et Quatre. 

1) Spider-Man

Et voilà, à la première place du TOP des plus beaux baiser, on retrouve bien sûr le fameux bisou entre Spider-Man et son amoureuse de toujours Mary Jane Watson. 

Et vous, quel est votre baiser préféré ? 

Et comme on est sympa, on vous a fait un petit bonus : 

*


 

Image : Stills de Twilight © Summit Entertainment

 


Tags: Spider-Man   journée mondiale du baiser   Lost   Divergente   The 100  


Commentaires