News /

Toujours plus de dinosaures dans Jurassic World : Fallen Kingdom

Un dinosaure, deux dinosaures, trois dinosaures, quatre dinosaures...

Jurassic World : Fallen Kingdom

Auteur: Solène Boutillier


Avec une sortie en France prévue dans trois semaines, Jurassic World : Fallen Kingdom commence à sortir les griffes. Dans une featurette consacrée aux créatures disparues, le producteur Frank Marshall promet qu'il y aura « plus de dinosaures [dans Fallen Kingdom] que dans tous les autres films de la franchise réunis. » Comme le rapporte Movie Web, le premier Jurassic Park ne contenait que 20 minutes de dinosaures à l'écran, mais pour le nouvel opus de la saga, il faudra certainement compter le nombre de minutes où ceux-ci ne le sont pas, d'après les déclarations de l'équipe du film. 

De nombreux dinosaures du premier volet seront de retour dans Fallen Kingdom comme Blue, le T-Rex et le Mosasaurus, mais nous découvrirons aussi de nouvelles espèces comme le Carnotaurus, le Sinoceratops ou encore le Stygimoloch, que tout le monde adore selon Bryce Dallas Howard. L'une des créatures qui fait déjà beaucoup parler d'elle est bien évidemment l'Indoraptor, cet hybride qui va terroriser les personnages du film. 

La vidéo nous montre également quelques éléments concernant la création des dinosaures et l'utilisation d'animatroniques pour donner vie aux terrifiantes créatures. Avez-vous hâte de les découvrir sur grand écran ?

De notre côté, on continue de compter les dinosaures pour nous endormir avant la sortie en salles du film. 

> Voir ou revoir la dernière bande-annonce Jurassic World : Fallen Kingdom

Jurassic World: Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ted Levine, BD Wong, Toby Jones, James Cromwell et  Jeff Goldblum. Sortie prévue le 6 juin 2018.

 

 

Image : Presse Kit © Universal Pictures France


Tags: Jurassic World : Fallen Kingdom   Jurassic Park   Jurassic World   J.A. Bayona   Chris Pratt   Bryce Dallas Howard  


Commentaires