News /

Toujours plus de monstres dans la nouvelle bande-annonce de Rampage

Dwayne Johnson et son gorille géant s'attaquent à un énorme loup volant dans de nouvelles images.

Auteur: Solène Boutillier


Plus rien n'arrête Dwayne "The Rock" Johnson qui sera de retour sur nos écrans le 2 mai 2018 dans l'adaptation du jeu vidéo Rampage, mais également le 11 juillet prochain pour Skyscraper. L'acteur jouera par la suite, entre autres, dans le spin-off de Fast & Furious qui pourrait être réalisé par David Leitch (Deadpool 2) et le thriller Red Notice, écrit et réalisé par Rawson Thurber. 

À quoi vous attendre dans Rampage d'après cette nouvelle bande-annonce ? Réponse : d'énormes monstres très hargneux, toujours plus d'action et une bonne dose d'humour à la Dwayne Johnson. Ces nouvelles images nous permettent d'en apprendre un peu plus sur la relation entre le personnage de Dwayne Johnson et son gorille George qui communiquent en langage des signes. L'énorme gorille semble d'ailleurs assez blagueur avant sa « transformation » accidentelle. On découvre également un peu plus les personnages de Naomie Harris et P.J. Byrne qui se battront aux côtés de Dwayne Johnson dans le film.

> Voir la première bande-annonce et le pitch officiel de Rampage 

Rampage de Brad Peyton (San Andreas), avec Dwayne Johnson, Naomie Harris, Malin Åkerman, Joe Manganiello et Jeffrey Dean Morgan. Sortie en France le 2 mai 2018.

 

 

Image : Presse Kit © Warner Bros France


Tags: Dwayne Johnson   Rampage   Brad Peyton   Naomie Harris  


Commentaires