News /

Tous au Geek's Live le 13 octobre !

Avant-première de The Predator, mais aussi les marques, les gadgets, les jeux, les robots, la science-fiction, le rétrogaming, les rencontres... pour la Tech d'aujourd'hui, le futur c'est maintenant !

Fort de 11 ans de bouillonnement et d'activités, le Geek's Live est devenu LE rendez-vous annuels entre les innovateurs du secteur et le public : dernières nouveautés technologiques, réalité virtuelle, robotique... Toutes les technologies du futur dans le cadre princier du Carreau du Temple à Paris, et cette année encore SYFY est partenaire de l'événement. Mais ce n'est pas tout.

À travers le cycle des conférences  et le jeu des animations, c'est bien une véritable participation à la fête qui vous est proposée. Le Geek's Live est ouvert UNE SEULE JOURNÉE, le samedi 13 octobre prochain, alors rendez-vous dès maintenant en un clic sur geekslive.fr.

Geek's Live 2018 : l'affiche

The Predator

Bonus cette année : la projection en véritable avant-première de The Predator (le film sort en salles le 17 octobre), le film attendu de Shane Black, qui signe le renouveau de la franchise, et dont nous vous parlons abondamment sur syfy.fr (la bande-annonce finale ici). Attention : il faut réserver votre séance.

Activités et rencontres

Entrez au royaume des marques, visitez le Lab des inventeurs incontournables et des gadgets rigolos de la Tech. 

De la réalité augmentée, des jeux de plateau hybrides, des constructions robotiques, du rétrogaming et des démonstrations de combats au sabre laser... participez au Tomorrow Island Game, et voguez vers l'île du futur du Geek's Live. 

Rencontrez des youtubers, gamers, journalistes et ceux qui font le peps. Au micro cette année :  Nowtech, Kayane, PP Garcia, Jojol, Adri Geek, et Tartin.

Tous les renseignements

Au fait, le billet d'entrée au Geek's Live n'est carrément pas cher. Renseignez-vous et réservez votre billet sur le site geekslive.fr 

Geek's Live, le samedi 13 octobre 2018, de 9h30 à 19h30, au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris.
Tous les renseignements : geekslive.fr

 

 


Tags: Geek's Live 2018   The Predator   Tech  


Commentaires