News /

Trois en un

Anthony Lemke incarne Trois dans Dark Matter. Il s'est confié à la blogueuse Lubiie.

Ce n'est pas tous les jours qu'un protagonistes anglophone membre du cast d'une série fantastique s'exprime en français, et en aussi bon français. La blogueuse française Lubbie est allé rencontrer le cast de Dark Matter à Toronto et en témoigne dans un nouvel article à propos d'Anthony Lemke.

> Source : Dark Matter – Anthony Lemke « j’adore tourner en français » ! sur lubiie.fr

Les auditeurs de la version multilingue de Dark Matter le savent peut être, puisque l'acteur s'exprime en français dans l'épisode 304 (en espagnol en dans la version VF). 

Plein de détails et de moment drôles dans cette interview, et une partie particulièrement fouillée où Anthony Lemke explique comment le personnage bourru et pas très sympathique de Trois a réussi au fil des episodes à devenir un des personnages préférés des fans.

Lemke : « Un gars qui découvre qui il est et quand il le découvre, c'est un mix complexe de quelqu’un qui a les pieds sur terre, loyal et sincère mais aussi quelqu’un de mauvais, un criminel ».

Un  tour de force qui a été patiemment travaillé dès le script, la révélation patiente de véritables qualités : la loyauté, l'humour.

Anthony Lemke s'étend également longuement sur la relation de Trois avec l'Androïde (Zoie Palmer), qu'il peut traiter « de tas de ferraille » parce que lui le considère comme son frère. Avec un zeste de shipping dedans ?

Dark Matter, chaque mardi en exclusivité et en express sur Syfy dès 20h55.