News /

Un acteur de Moonlight dans la prochaine série de Stephen King et J.J Abrams

Inspirée de l’univers de Stephen King et produite par J.J Abrams, la série Castle Rock s’offre un acteur d’un film oscarisé : André Holland (Moonlight). 

Le 18 février, Stephen King annonçait la nouvelle sur Twitter : "J.J Abrams et moi, nous vous invitons à partir en  voyage à Castle Rock. Prenez garde". Suite à ce message, J.J Abrams, le réalisateur de Star Wars ou encore de Lost avait dévoilé un teaser de sa nouvelle série : Castle Rock.

Mais de quoi s’agit-il exactement ? Castle Rock est une ville imaginaire créée par Stephen King. Elle se situé dans l’Etat du Maine, aux Etats-unis et sert de cadre à plusieurs de ses récits. Castle Rock apparait nottament dans Dead Zone, Cujo ou encore La Part des ténèbres.

Si vous connaissez un peu l’univers de Stephen King, vous aurez compris que Castle Rock n’est pas une ville comme les autres puisqu’elle abrite divers monstres et pleins de choses terrifiantes. Même si on ne sait pas grand-chose pour le moment sur cette série, le Hollywood Reporter a dévoilé que Castle Rock sera une anthologie. Chaque saison aura son intrigue et ses propres personnages.

Un acteur de Moonlight au casting

Castle Rock n’a pas encore de date de diffusion mais on connait déjà le nom du premier acteur qui jouera dans la série. Il s’agit d’André Holland, l’un des acteurs du film oscarisé Moonlight. L’acteur jouera le rôle d’un avocat spécialisé dans les prisonniers détenus dans le couloir de la mort. Pour en savoir plus, on va devoir attendre encore.

 

 

Image : Licence Creative Commons / Auteur : The USO / Flickr