News /

Un autre Gardien de la Galaxie rejoint Chris Pratt dans Avengers : Infinity War

Après Chris Pratt, au tour d’un autre Gardien de la Galaxie de rejoindre Avengers : Infinity War.

Confirmé dans la distribution par les frères Russo en avril dernier, Chris Pratt (Passengers), à travers les traits de son personnage Star-Lord, ne devrait pas être le seul Gardien de la Galaxie présent au casting d’Avengers : Infinity War. Au grand bonheur des fans, Peter Quill sera rejoint par Gamora, membre importante de la petite-bande.

Interrogée sur le tapis rouge des Golden Globes 2017, c’est son interprète Zoe Saldana (Star Trek) qui a confirmé l’information. Répondant à la question par l’affirmative, l’actrice américano-dominicaine a toutefois confié ne pas avoir encore lu le script ajoutant d’un ton humoristique ne pas être « très impatiente à l’idée de subir cinq heures de maquillage » avant d’ajouter plus sérieusement se sentir « heureuse et chanceuse » de faire partie de l’univers des Gardiens puis de conclure, enthousiaste : « Je suis impatiente ! »

Dans la guerre qu’Avengers et vraisemblablement Gardiens de la Galaxie devraient mener contre Thanos dans cet Avengers : Infinity War, il aurait en effet été difficilement imaginable de se passer de Gamora puisque cette dernière est également la fille préférée du titan ! Toutefois, impossible de dire pour le moment si les autres membres comme Drax, Rocket Raccoon ou le petit chouchou du public Baby Groot seront présents malgré la présence de 68 super-héros dans le blockbuster. Même constat pour Nebula, l’autre fille de Thanos pour l’instant non-confirmée.

En attendant cette bataille qui s’annonce épique, ce sont les Gardiens de la Galaxie qui profiteront d’une sortie solo au cinéma. Réalisé par James Gunn, le long-métrage mettant en scène Star-Lord et sa bande sortira en France le 26 avril 2017.

 

Image : Creative Commons / Flickr / Gage Skidmore