News /

Un nouveau teaser pour des Gardiens de la Galaxie qui battent des records

Après avoir obtenu la note maximale lors d’une projection test, les Gardiens de la Galaxie s’offrent un nouveau teaser.

Vous avez aimé le gag avec Mantis et Drax dans la dernière bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2 ? Vous aimerez alors surement ce nouveau teaser ! Comprenant quelques images inédites, celui-ci donne toujours une grande place à la musique malgré sa courte durée. Ainsi, rythmée par le cultissime Suffragette City de David Bowie, la mini bande-annonce montre des Guardians toujours prêts à en découdre au combat. Après Fox on the Run de Sweet et The Chain de Fleetwood Mac, l’Awesome Mix #2 s’annonce épique ! 

Des Gardiens de la Galaxie qui semblent par ailleurs avoir cartonné en salle de projection test ! Ayant reçu la note de 100 sur 100, soit la note maximum à l’une des séances, le long-métrage est ainsi devenu le film le mieux reçu de l’Univers Cinématographique Marvel loin devant Iron Man 3 et Avengers qui avaient pourtant obtenu la belle note de 90 sur 100. Une performance extrêmement rare dans le monde du cinéma qui est toutefois à relativiser. En effet, selon Hollywood Reporter, alors que les participants aux projections tests sont recrutés un peu partout par les différents studios, Marvel cible plus spécifiquement les proches de leurs « employés », histoire de limiter les éventuels spoilers. Une façon de faire assez singulière qui pourrait changer la donne dans la notation.

En attendant, la sortie des Gardiens de la Galaxie 2 approche à grands pas. Réalisé par James Gunn, avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Vin Diesel, le long-métrage débarquera dans les salles le 26 avril 2017.

 

Image tirée du clip © Marvel Entertainment


Tags: Les Gardiens de la Galaxie 2   James Gunn   Marvel   Chris Pratt   Zoe Saldana   Vin Diesel  


Commentaires