News /

Un nouveau venu au casting de Spider-Man : Far From Home

Le rôle joué par J.B. Smoove est pour l'instant encore secret.

Auteur: Solène Boutillier


L'acteur, humoriste et scénariste américain J.B. Smoove rejoint le casting de Spider-Man : Far From Home dans un rôle encore mystérieux. Il s'est fait connaître aux États-Unis pour ses participations dans des programmes télévisés tels que Saturday Night Live, The Millers, Curb Your Enthousiasm, Real Husbands of Hollywood et plus récemment dans la série New Girl

D'après Deadline, J.B. Smoove jouera un rôle important dans la suite des aventures de l'homme-araignée. De nombreux fans semblent penser que l'acteur incarnera un professeur du lycée de Peter Parker, mais il pourrait très bien s'agir de quelque chose de complètement différent. 

J.B. Smoove rejoint ainsi Tom Holland, mais également Zendaya (M.J.), Marisa Tomei (Tante May) et Jacob Batalon (Ned Leeds) qui devraient tous reprendre leur rôle respectif. Michael Keaton sera apparemment également de retour dans le rôle d'Adrien Toomes / le Vautour dans ce nouvel opus. Le grand méchant de cette suite, Mysterio, sera normalement interprété par Jake Gyllenhaal, même si cela n'a pas encore été officiellement confirmé.

Le tournage du film réalisé par Jon Watts est actuellement en cours à Londres. Spider-Man : Far From Home sera le premier film de la phase 4 de l'univers cinématographique Marvel et sortira au cinéma en France le 10 juillet 2019, soit deux mois après Avengers 4.

 

 

Image : Debby Wong / Shutterstock.com / 235304002 / Usage éditorial


Tags: Spider-Man : Far From Home   J.B. Smoove   Tom Holland   Jon Watts   Spider-Man   Marvel  


Commentaires