News /

Une actrice de Game of Thrones intègre le cast de Krypton

Shame, shame, shame. Ça vous dit quelque chose ?

Hannah Waddingham

Shame, shame, shame! L'actrice Hannah Waddingham, connue pour la scène mémorable du walk of shame de Cersei Lannister dans la saison 5 de Game of Thrones, rejoint le cast de la série Krypton

Hannah Waddingham a joué le rôle de Septa Unella, une figure religieuse de la série Game of Thrones. En tant que disciple dévoué du Grand Moineau, Unella est la personne qui suit Cersei lors de la scène d'humiliation où elle traverse nue les rues de Port-Réal. Et c'est Unella qui fait sonner la cloche en répétant Shame! à plusieurs reprises, une scène désormais devenue culte. 

Dans la série Krypton, l'actrice jouera Jax-Ur, une scientifique de la planète qui souhaite imposer un changement radical dans la société. Pour ce faire, son personnage mène une organisation terroriste du nom de Black Zero. Ur a été écrit à l'origine comme étant un homme par Otto Binder et George Papp, et a été joué par plusieurs acteurs dans des séries comme Smallville (Marc McClure) ou des films comme Man of Steel (Mackenzie Gray). Ce sera la première fois que le scientifique rebelle sera joué par une femme. 

 

Source : Josh Weiss pour SYFY

Image : CC BY 2.0 / Auteur : Hilary / Flickr


Tags: Krypton   Hannah Waddingham   Superman  


Commentaires