News /

Une fin alternative de Get Out dévoilée

Jordan Peele, le réalisateur de Get Out, a révélé que plusieurs fins avaient été tournées. Attention, vous risquez d’être spoilés si vous n’avez pas vu le film.

Sorti en mars, Get Out a été l’une des révélations de l’année 2017. Réalisé par Jordan Peele, le film sortira le 23 mai en DVD aux Etats-Unis. Petit bonus pour les fans, le réalisateur a glissé les fins alternatives du film. Si vous ne voulez pas être spoilés, on vous conseille de vous arrêter de lire.

A la fin de Get Out, Chris ne parvient pas à tuer Rose, sa petite-amie. Rob arrive dans une voiture de policier pour le sauver et l’histoire se termine ainsi. Mais voilà, dans la fin alternative, les choses ne se passent pas comme ça.

En effet, on découvre que Chris se venge de Rose en l’étranglant et il se fait bel et bien arrêté par la police. Plus tard, on retrouve Rob rendant visite à Chris en prison. Il lui explique que toute la maison a été réduite en cendres et qu’aucun élément de son histoire ne peut être vérifié. Chris termine en disant : "Tant pis. L’important c’est que j’ai pu stopper tout ça" .

Alors que pensez-vous de cette fin alternative ?

 

Image : Stills de Get Out © Universal Pictures