News /

Vidéo : le remake de Chucky

La bande-annonce de Child's Play est sortie.

Cela commence comme une pub pour jouet qui finit très très mal. La bande-annonce du remake de Jeu d'enfants avec son Chucky electronique est sortie :

« L'attente est terminée, votre meilleur ami est arrivé. Les producteurs de ÇA présentent Child's Play, dans les salles le 21 juin (aux États-Unis) »

Une mère (Aubrey Plaza) offre à son fils (Gabriel Bateman) une action figure  très perfectionnée, dont elle est loin de se douter que son logiciel a été piraté en mode violence extrême et meurtre.

La version 2019 de Child's Play — le véritable titre de Chucky en VO — est le remake de Jeu d'enfant de Tom Holland en 1988. L'idée de relancer Chucky pour une génération qui ne le connaît pas explique certainement pourquoi on ne voit pas la poupée à proprement parlé dans la vidéo. Il s'agit certainement de s'adapter sans rien changer.

Classique des films d'épouvante et d'horreur, la franchise Chucky compte déjà 7 films, portés à bout de bras par Don Mancini, le scénariste de tous les films et le réalisateur des trois derniers. Le tout dernier, Le retour de Chucky  (ça ne s'invente pas. Le titre original est Cult of Chucky) date de 2017.
Mais la production de ce nouveau Chucky version Metro Goldwyn Mayer 2019 n'a rien à voir avec l'ancienne, et pour la première fois Don Mancini ne participe pas au film.

Child's Play de Lars Klevberg, avec Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry et Gabriel Bateman. Pas de date prévue encore pour la France.

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 446995894 / Usage éditorial 


Tags: Chucky   Jeu d'enfant   Child's play   Lars Klevberg   Aubrey Plaza  


Commentaires