News /

Vin Diesel en super-heros ?

Bloodshot :  ni Marvel ni DC.

Vin Diesel

Vin Diesel est en discussion avec Sony pour incarner Bloodshot à l'écran, un super-héros de Valiant, éditeur indépendant de Marvel ou DC. 

Cinq films pourraient se faire, dans un univers commun avec Harbinger, autre comics de chez Valiant : une idée qui remonte à 2015.
Selon le magazine américain The Wrap, Sony voudrait enfoncer un coin dans l'univers des super-héros en s'inspirant des récentes expériences R-rated (17 ans et plus) de Logan et Deadpool, avec un touche de film eighties, comme Robocop ou Terminator. Ce serait pour 2019. 

Bloodshot

Angelo Mortalli alias Bloodshot est un soldat qui possède des pouvoirs de régénération, d'interaction avec les technologies et de morphing, grâce au nanites (nano-machines) contenues dans son sang. Son cerveau a été lavé, il contient de faux souvenirs. Il a été ressuscité par le programme PRS (Projet Rising Spirit), dans le but de faire de lui le soldat ultime, une machine à tuer. Ce projet traverse les années 70 à 2000. Il est utilisé dans des opés spés, espionnage et contre-espionnage. Le comic Bloodshot est disponible en français.

Il est amené à croiser les Harbringers, des kids au super-pouvoirs de menta, emmenés par Toyo Harada, le fondateur, et possédant des pouvoirs psionics de dingue (incluant le contrôle des esprits, la télépathie, la télékinésie et bien d'autres pouvoirs mentaux super cools). 

Valiant

Fondé en 1989 par un ancien de chez Marvel, Valiant Comics est racheté en 1994 par Acclaim Entertainement pour devenir un source de contenus pour les jeux d'arcade que fabrique la compagnie —Mortal Kombat, c'est eux. Poussé par la banqueroute, Acclaim revend les droits des comics en 2005 : Valiant Comics renait au sein de Valiant Entertainment.

Neal Moritz, un des producteur des Fast and Furious, dont le dernier F&F8, serait dans l'affaire. Il a entre-autres également co-produit les xXx, Je suis une légende de Francis Lawrence, Total Recall de Len Wiseman, et les 21 et 22 Jump Street...

A suivre !

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 265854110 / Usage éditorial


Tags: Vin Diesel   bloodshot   Harbringer  


Commentaires