News /

Wonder Woman 2 a enfin une date de sortie

La Warner a dévoilé la date de sortie officielle de Wonder Woman 2. Et il va falloir attendre un peu pour voir la suite des aventures de la super héroïne.

Avec le succès de Wonder Woman on savait qu’une suite allait se faire, mais on ne savait quand est ce que la suite allait sortir. C’est maintenant chose faite puisque la Warner vient d’annoncer la date officielle de sortie de Wonder Woman 2, aux Etats-Unis. 

Le film sortira donc le 13 décembre 2019, soit environ un an après Aquaman, avec James Momoa, qui est prévu pour le 19 décembre 2018, en France. Pour le moment, peu d’informations ont été communiquées, mais ce qui est sûr est qu’on retrouvera Gal Gadot dans la peau de la super héroïne

Patty Jenkins motivée pour réaliser Wonder Woman 2

En ce qui concerne, Patty Jenkins, la réalisatrice du premier opus, rien n’a été confirmé mais elle a d’ores et déjà montré son intérêt pour réaliser les suites des aventures de Wonder Woman

En effet, il y a quelques jours, Patty Jenkins a confié lors d’une interview : 

« J'ai eu comme une révélation pour Wonder Woman 2. Au début, je ne voulais pas le faire, je ne voyais pas ça comme une obligation. »

« Mais un jour, j'étais en train de m'endormir, et j'ai eu une révélation : « Attends une minute, tu as ici le meilleur personnage de tous les temps que tu adores, un casting avec lequel tu adores passer du temps, on peut faire ce qu'on veut avec eux, est-ce que tu es folle ? »

« J'ai soudain réalisé  que ce n'était pas juste un film de plus. Wonder Woman 2 sera un film à part, unique. Et il doit être superbe. C'est une continuation du même personnage, mais il y a une histoire superbe et différente à raconter. »


Tags: Wonder Woman 2   Wonder Woman   Gal Gadot   Patty Jenkins  


Commentaires