News /

Wonder Woman 2 : Diana Prince sera différente du premier film

Patty Jenkins, la réalisatrice de Wonder Woman, a révélé quelques détails concernant l’évolution de Diana Prince dans le second volet.

Avec le succès au box-office que Wonder Woman a fait, un deuxième volet est déjà dans les cartons de la Warner. Même si on va devoir attendre encore un peu pour voir la suite des aventures solo de Diana Prince, la super héroïne sera de retour dans Justice League

Lors d’une interview pour ET Online, la réalisatrice du premier opus, Patty Jenkins n’a pas pu s’empêcher de donner quelques détails sur le personnage de Diana Prince et l’évolution qu’on pourra constater dans Wonder Woman 2

« L'une des meilleures choses que l'on ait faite dans le premier film, était de réellement construire le personnage tel que nous le connaissons et l'aimons. Mais pas avant la fin du film. »

« L'une des choses les plus excitantes concernant la suite, c'est de voir Wonder Woman à présent lâchée dans notre monde pour vivre ses aventures légendaires. »

« On va enfin voir ce qu'elle peut faire. Ce sera un film totalement différent du précédent, avec une grande Wonder Woman arrivée à maturité. »

Vous l’aurez donc compris, la Wonder Woman qu’on a pu voir dans le premier volet sera donc très différente dans le second. 

Pour le moment, Wonder Woman 2 n’a pas de date de sortie officielle en France mais le long métrage devrait sortir sur nos grands écrans en décembre 2019. 

 


Tags: Wonder Woman 2   Wonder Woman   Patty Jenkins   Warner Bros   Justice League  


Commentaires