News /

Wonder Woman 2 : La date de sortie avancée

Ce n’est pas une surprise : Wonder Woman va bien avoir le droit à un second volet. Mais le studio de production a décidé d’avancer la date de sortie, pour une raison toute simple. 

Wonder Woman 2 : La date de sortie avancée

Avec le succès au box-office de Wonder Woman, la production a bien évidement prévu de faire un second volet sur les aventures solo de Diana Prince. Il y a quelques mois, on vous avait dévoilé la date de sortie de Wonder Woman 2, mais il semblerait que Warner ait changé d’avis. 

En effet, le studio a annoncé que le second volet de Wonder Woman allait être avancé pour une raison toute simple : éviter de se retrouver en face de Star Wars. Initialement prévu pour le 13 décembre 2019, Wonder Woman 2 serait sorti une semaine avant l’épisode IX de Star Wars, soit le 20 décembre. Warner a donc décidé d’avancer la date de sortie de Wonder Woman 2 au 1er novembre 2019

Le tournage est prévu pour l'été prochain, on devrait retrouver Diana Price dans un autre moment de l'Histoire. On retrouvera donc Gal Gadot dans le rôle de la princesse Diana en solitaire, sauf retournement de situation, dans un peu moins de deux ans.

 

 

Image : Détail de l’affiche © Warner
 


Tags: Wonder Woman 2   Wonder Woman   Gal Gadot   Warner Bros  


Commentaires