News /

Wonder Woman 2 : les premières images teasent le retour d'un personnage majeur

Gal Gadot et la réalisatrice Patty Jenkins ont partagé deux photos inédites de Wonder Woman 1984. Attention spoilers !

Gal Gadot

Auteur: Solène Boutillier


Le tournage de Wonder Woman 2 vient officiellement de commencer et deux images du film ont déjà été partagées sur la toile par Wonder Woman en personne et la réalisatrice Patty Jenkins, de retour aux commandes de la suite du blockbuster. 

Attention, ces images révèlent de potentiels spoilers !

Wonder Woman fera son retour sur grand écran le 30 octobre 2019 dans un nouvel opus intitulé, semblerait-il, Wonder Woman 1984. Ce long-métrage se déroulera comme son titre l'indique dans les années 80 en pleine Guerre Froide. Dans cette nouvelle aventure, l'amazone guerrière affrontera l'une de ses adversaires les plus iconiques : Cheetah, qui sera incarnée par Kristen Wiig (SOS Fantômes, Mes meilleures amies). La première photo du tournage dévoilée par Patty Jenkins sur Twitter dévoile le retour d'un personnage majeur du premier long-métrage, pourtant mort dans ce dernier.

Steve Trevor is back

Le personnage interprété par Chris Pine sera bel et bien présent dans ce nouveau volet, comme les rumeurs le laissaient entendre ces derniers temps. Sur cette image dévoilée par la réalisatrice, on peut voir Steve Trenor dans un centre commercial entouré d'individus au style vestimentaire very 80's. On ne sait bien évidemment pas comment ce retour est possible : Est-il ressuscité d'entre les morts ? Ou jamais vraiment mort ? Est-ce réellement Steve ou quelqu'un qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (son fils peut-être) ? Est-ce un simple souvenir de Steve ou une vision de lui ? Personne ne sait pour l'instant et il faudra certainement attendre encore un petit moment avant de le découvrir. 

#WW84

La seconde photo, cette fois-ci partagée par Gal Gadot, montre Wonder Woman se tenant devant des écrans de télévision qui diffusent des programmes des années 80. On peut notamment reconnaître le personnage de JR de la série culte Dallas sur la gauche. En légende, Gal Gadot utilise également « Wonder Woman 1984 » comme Patty Jenkins, ce qui semble confirmer le titre du film.

La suite de Wonder Woman sortira en France le 30 octobre 2019. Alors, que pensez-vous du retour surprise de Steve Trevor ?

 

 

Image : DFree / Shutterstock.com / 786013159 / Usage éditorial


Tags: Wonder Woman 2   Wonder Woman 1984   Gal Gadot   Patty Jenkins   Chris Pine   Steve Trevor   Wonder Woman   Cheetah  


Commentaires