News /

Wynonna Earp, le western occulte de Syfy US

Le visuel officiel dévoile les intentions de la future série de Syfy US inspirée du comics.

Les premières images de l’adaptation en série télé par Syfy US du comic book Wynonna Earp, créé par Beau Smith en 1996, ont enfin été dévoilées. Produit par IDW entertainment et Seven24 films, c’est la showrunner  Emily Andras (Lost girl, Killjoys) qui prend les commandes de ce western contemporain et surnaturel.

Ces affiches promotionnelles mettent en scène, l’actrice principale, Melanie Scrofano (Supernatural, the listener, Robocop) qui interprètera Wynonna Earp, la petite fille du célèbre Shérif  Wyatt Earp, une véritable légende de l’Ouest ! Menaçante et armée de son pistolet de cow-boy, elle nous annonce un avenir sanglant…  

Image: Image promotionnelle Wynonna Earp

De l’action mais aussi une bonne dose d'occulte ! Wynonna, justicière intrépide, se battra contre des menaces surnaturelles, soit des personnes qui sont supposées ne plus faire partie de ce monde...

Le synopsis

« Après des années de cavale et de détention juvénile, Wynonna Earp rentre enfin chez elle. Le seul problème… c’est que personne ne souhaite son retour. Mais lorsqu’elle devient le seul espoir de la ville d’éradiquer de mystérieux démons, Wynonna doit choisir  de quel côté de la loi elle souhaite se trouver pour rendre ses lettres de noblesse une bonne fois pour toutes à son légendaire grand-père: Wyatt Earp.»

Cette série de 13 épisodes débutera sur Syfy US en Avril 2016.

Au casting, Tim Rozon (Lost Girl, Being Human) et Shamier Anderson (Defiance, Constantine) accompagneront la ténébreuse Mélanie Scrofano.

Le comics

En attendant, le personnage de Wynonna devrait réapparaitre dans un prochain comic-book, en février 2016, créé par Beau Smith et illustré par Lora Innes :

Image: L'image de couverture de Lora Innes pour Wynonna Earp

Tags: Wynonna Earp   Emily Andras   Melanie Scrofano   Tim Rozon   Shamier Anderson  


Commentaires